Consultez les communiqués de presse liés aux grandes nouvelles de la Fondation.

La Fondation CHU Sainte-Justine et ses partenaires, Rythme et METRO, donnent le coup d’envoi au 15e anniversaire du Grand sapin de Sainte-Justine.

27 jours pour illuminer la base du Grand sapin en soutien aux familles de Sainte-Justine.

30 000 Embellisseurs Lèvres « Rose Câlins » de Clarins à vendre exclusivement chez Jean Coutu, en soutien à la cause des enfants

Aux côtés de Milan, il souhaite inspirer les participants à se dépasser pour la cause.

La Fondation CHU Sainte-Justine et ses partenaires, Rythme et METRO, concluent la campagne du Grand sapin de Sainte-Justine avec un nouveau record de 454 682 lumières allumées.

La Fondation CHU Sainte-Justine et ses partenaires principaux, Rythme et METRO, donnent le coup d’envoi à la 14e édition du Grand sapin de Sainte-Justine avec l'objectif de voir briller 350 000 lumières d'espoir.

Les fondations d’hôpitaux pour enfants du Canada ainsi que Santé des enfants Canada sont ravis d’annoncer un investissement de 26 millions de dollars de la Fondation Thistledown visant à appuyer les 13 hôpitaux de soins pour enfants au Canada. Ce don historique fait suite à l’impact majeur de la pandémie sur les enfants, les adolescents et les familles du Canada.

La présidente et directrice générale de la Fondation CHU Sainte-Justine, Maud Cohen, annonce qu’elle quittera ses fonctions le 31 mars 2022, après plus de sept années à la tête de l’organisation. Le conseil d’administration met ainsi en œuvre son plan de succession et annonce la nomination de Delphine Brodeur, vice-présidente exécutive, à titre de présidente et directrice générale de la Fondation CHU Sainte Justine dès le 1er avril 2022.

La Fondation CHU Sainte-Justine lance sa nouvelle campagne pour inviter les Québécois à faire preuve de générosité cet été. Reprenant la comptine L'été c'est fait pour jouer composée par Pierre F. Brault et popularisée par l'émission jeunesse Passe-Partout, elle fait le parallèle entre les joies de l’enfance vécues pendant la belle saison et la réalité des patients à Sainte-Justine durant l’été.

C’est avec un profond sentiment de reconnaissance envers la population et les fidèles partenaires de l’évènement, Jean Coutu, Rythme et Clarins, que la Fondation CHU Sainte-Justine clôt la 15e édition du Mois des Câlins de Sainte-Justine. Malgré le temps qui passe et les mesures reliées à la pandémie, les Québécois continuent d’être au rendez-vous pour soutenir la cause et signifier leur appui aux enfants de Sainte-Justine et leur famille.