Fonds à vocation arrêtée (DAF)

Adolescente souriante

Ce type de don vous intéresse?

Communiquez avec Nathalie Gagnon, directrice, dons planifiés, et conseillère juridique :
514 345-4931, poste 6749
ngagnon@fondationstejustine.org

La Fondation CHU Sainte-Justine accepte les dons provenant de fonds à vocation arrêtée (aussi connus sous le nom de « Donor Advised Funds (DAF) » ou « dons orientés »).

Il existe trois façons de donner par le biais de votre fonds à vocation arrêtée :

• Recommandez un don à la Fondation CHU Sainte-Justine de votre fonds à vocation arrêtée par l’intermédiaire de votre administrateur de fonds.
  • Planifiez des dons récurrents à la Fondation CHU Sainte-Justine à partir de votre fonds à vocation arrêtée. Contactez votre administrateur de fonds pour choisir le montant et la fréquence à laquelle les dons automatisés se produiront.
  • Nommez la Fondation CHU Sainte-Justine en tant que bénéficiaire de votre fonds à vocation arrêtée et aidez-nous à poursuivre notre mission à perpétuité. Contactez votre administrateur de fonds pour en savoir plus.

Si un autre type de don planifié vous interpelle, consultez le Guide du donateur pour vous aider dans vos démarches.