Don mensuel

Bébé naissant qui dort

Choisir le don mensuel vous donne le pouvoir d’influencer en continu l’avenir des familles du Québec.

En faisant un don chaque mois, vous offrez une source de revenu stable au CHU Sainte-Justine et lui donnez les moyens de saisir de grandes opportunités en santé mère-enfant. En plus de réduire les coûts administratifs de la Fondation, cette option vous permet également de répartir votre contribution annuelle en 12 versements, tout en ayant la possibilité de modifier, suspendre ou annuler votre engagement à tout moment.

Merci de faire battre votre cœur pour Sainte-Justine en vous joignant à notre précieuse communauté de donateurs mensuels!

Pour faire votre don par la poste, veuillez retourner le formulaire de don signé au bureau de la Fondation.