Réinitialiser
  • Portrait|

Tous les chemins mènent à Sainte-Justine

Pour Johanne Viau, l’appel à soutenir la santé des enfants a toujours été profondément ressenti. Impliquée depuis des années pour la cause en tant que bénévole, puis comme notaire à la Fondation CHU Sainte-Justine, elle a récemment choisi d’approfondir son engagement grâce à un don testamentaire.

Le fil invisible

Un lien sans pareil unit Giancarlo et son oncle Vito. Au-delà du sang, le duo est soudé depuis le 26 octobre dernier, quand Vito a fait don d’une partie de son foie à son neveu souffrant de l’atrésie des voies biliaires.

• Portrait|

Déconnecter la moitié du cerveau d‘une enfant pour traiter son épilepsie réfractaire. Voilà le genre d’interventions miraculeuses qui s’opèrent régulièrement au CHU Sainte-Justine grâce à l’expertise de pointe que vous soutenez. Des interventions qui transforment des vies, comme celle d’Élizabeth et de sa famille.

• Portrait|

Ambassadrice du 18e Mois des Câlins, Milane a reçu un diagnostic d’aplasie médullaire en 2021. Si Milane était née quelques années plus tôt, elle n’aurait pas eu les mêmes chances de guérison. Aujourd’hui, grâce à la recherche et à une greffe de moelle osseuse reçue de son grand frère, un tout nouveau groupe sanguin circule dans ses veines, et la petite a recouvré la santé.

Aucun résultat trouvé, veuillez essayer un autre mot clé.

Page:

de 18