Faire un don à la Fondation CHU Sainte-Justine, c’est offrir aux enfants et aux familles ce qui se fait de meilleur en pédiatrie. Avec vous, nous voyons grand pour les générations futures.

Donner dès aujourd’hui, pour demain

Ensemble, continuons de donner les moyens au CHU Sainte-Justine de transformer la vie, pour toute la vie.

Don mensuel

Soyez aux côtés des enfants et des familles de Sainte-Justine chaque mois : un engagement aux avantages multiples.

Don unique

Offrez le meilleur de vous-même en donnant à la hauteur de vos moyens, dès maintenant.

Don à la mémoire

Honorez la mémoire d’un être cher et étendez la portée de votre geste à la grande famille de Sainte-Justine.

Femme enceinte à la maison

Don par la poste

Pour envoyer votre don par la poste, veuillez nous retourner le formulaire de don signé en y joignant un chèque libellé à l’ordre de la Fondation CHU Sainte-Justine ou en autorisant la Fondation à débiter votre carte de crédit.

Don de Les Deux Frisés présenté par deux hommes

Initiatives de la communauté

De votre volonté émergent des projets mobilisateurs qui transforment l’avenir de patients et de familles de tout le Québec.

J’organise une activité-bénéfice ou une collecte de fonds

Contribuez à la mission de la Fondation CHU Sainte-Justine et réalisez une activité ou une collecte de fonds en soutien aux enfants et leur famille.

J’appuie une collecte de fonds en ligne

Encouragez vos amis, parents et collègues dans leur initiative envers la Fondation et appuyez leur collecte de fonds en ligne.

Planifier un don

Quelle que soit la valeur de votre patrimoine, donner une dimension humaine à votre héritage vous permet de laisser votre marque à Sainte-Justine.

Don par testament ou assurance vie

Faites un don par testament ou assurance vie et posez un geste significatif envers les générations futures.

Don de titres cotés en bourse

Bénéficiez d’avantages fiscaux intéressants, tout en contribuant généreusement au mieux-être des familles du Québec.

Don provenant de fonds à vocation arrêtée

Faites un don à partir de votre fonds à vocation arrêtée et contribuez à la médecine pédiatrique de demain.

Femme avec un lampe qui projette de la lumière en forme de fleurs

Partenariats corporatifs

Que ce soit par le biais d’une commandite, d’une contribution en biens et services, ou d’une initiative de marketing de cause, associer le nom de votre entreprise à la Fondation CHU Sainte-Justine vous permet d’agir pour la santé des mères et des enfants.

Commandites

Soutenez les évènements d’envergure de la Fondation par le biais d’une commandite et profitez d’avantages exceptionnels, tout en affirmant vos valeurs philanthropiques.

Biens et services

Participez à la mission de la Fondation avec une contribution en biens et services. Offre de lots d’encans, d’équipements d’audio-vidéo, de services d’agence, d’espaces publicitaires : toutes les idées sont bonnes pour faire une différence.

Marketing de cause

Affirmez davantage vos valeurs corporatives en vous associant à la cause de Sainte-Justine. Mobilisez vos employés, clients et partenaires, afin d’encourager la vente d’un produit ou d’un service au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine.

Autres façons d’aider

Les dons corporatifs sont aussi une belle façon de s’associer à la cause de Sainte-Justine. Envisagez plutôt un don unique par entreprise ou un don jumelé, ou encore, faites participer vos employés à un programme de dons par déduction à la source.