Trônant fièrement devant l’hôpital, le Grand sapin de Sainte-Justine illumine chaque année la vie des enfants et familles hospitalisés durant la période des Fêtes au CHU Sainte-Justine. Symbole par excellence de la générosité des Québécois, ses centaines de milliers de lumières d’espoir étincelantes portent en elles autant d’amour que de réconfort.

Pour offrir le meilleur à nos enfants

Depuis 2008, la population québécoise contribue activement au succès de la mission d’excellence de la Fondation en faisant briller le Grand sapin de Sainte‑Justine de centaines de milliers de lumières, allumées au coût de 5 $ chacune. Grâce à l’appui inconditionnel de la communauté, le CHU Sainte‑Justine peut innover encore plus afin de réaliser le rêve de guérison des enfants, familles et membres du personnel.

Ainsi, plus de 8 M$ ont été recueillis depuis 14 ans afin de soutenir le CHU Sainte-Justine dans le développement des soins pédiatriques de demain, tandis que les fonds amassés auprès des clients METRO auront permis la création du Fonds METRO d’aide aux familles de Sainte-Justine lié au Service Social.

Jumeau Grand Sapin 2021 3
© Stéphan Ballard, CHU Sainte-Justine