Rendez-vous annuel couru par tous les amateurs de sucreries, le Kiosque de Sainte-Justine est cette fête de quartier aux airs de foire qui permet de débuter l’été avec goût et avec cœur. Au menu : limonade, petits gâteaux, biscuits et autres friandises, ainsi que de nombreuses activités amusantes pour la famille, afin d’amasser des fonds en soutien aux mères et aux enfants du CHU Sainte-Justine.

Un happening gourmand!

Le Kiosque, c’est mettre la main à la pâte pour une bonne cause! Petits et grands, bénévoles et participants, depuis 2014, les Québécois cuisinent des douceurs à vendre le jour de l’évènement. Les profits du Kiosque permettent à la Fondation CHU Sainte-Justine de financer le Centre d’excellence en néonatalogie du CHU Sainte-Justine.

L’année dernière, grâce à la générosité des familles, le Kiosque a récolté plus de 40 000 $, sourires et plaisir en plus, contribuant à offrir un avenir en santé pour tous les bébés du Québec à naitre.

Bar A Bonbons Au Kiosque De Sainte Justine 2018
Deux Femmes Au Kiosque De Sainte Justine 2018
Fillette Bonnet Leucan Le Kiosque De Sainte Justine 2018
Joueurs Carabins Au Kiosque De Sainte Justine 2018
Trempoline Au Kiosque De Sainte Justine 2018

Donner la chance aux enfants de grandir en santé

À l’heure actuelle, 8 % des enfants naissent prématurément au Québec. Les malformations constituent la principale cause de mortalité chez les nouveau-nés.

Le Centre d’excellence en néonatalogie promet :

• Une accélération du rythme des découvertes grâce à la recherche clinique;
  • Le développement de nouvelles approches de soins personnalisés;
  • Une évaluation et une connaissance toujours plus pointues de l’impact des traitements, de la naissance à l’âge adulte.