Le 21 janvier, à l’occasion de la 2e édition du Merciothon de la Fondation CHU Sainte-Justine, employés, familles, membres du conseil d’administration, médecins, chercheurs et personnalités publiques se rassembleront pour un immense marathon téléphonique de mercis. L’objectif? Dire au plus grand nombre de donateurs possibles à quel point leur apport est précieux.

De 13 h 30 à 19 h 30, un maximum de donateurs choisis au hasard parmi tous ceux de la dernière année seront contactés par une immense escouade de bénévoles réunis dans l’Atrium du CHU Sainte-Justine.

L’an dernier, pas moins de 4789 donateurs ont ainsi pu être remerciés.

En philanthropie, il n’y a pas de mot plus important que merci. Et tout mettre sur pause, l’instant d’une journée, pour prendre le temps de le dire, est certainement la plus belle manière de débuter l’année.

À très bientôt au bout du fil!

Nous avons la chance de recevoir chaque jour, d’avoir des milliers de personnes qui partagent nos ambitions et nos rêves avec cœur et générosité. Le 21 janvier, c’est à notre tour de donner!

Maud Cohen

Présidente et directrice générale