Évènement phare de la Fondation CHU Sainte-Justine, le Tournoi Cachou de Sainte-Justine est ce rendez-vous annuel du printemps auquel quelque 250 gens d’affaires et golfeurs de cœur participent. Unique, ce prestigieux tournoi concrétise l’engagement d’une communauté qui se mobilise pour donner les moyens au CHU Sainte-Justine de demeurer un leader international en santé mère-enfant.

Plus de 30 ans de succès!

Avec plus de 30 ans d’existence, le Tournoi Cachou est l’évènement le plus ancien de la Fondation CHU Sainte-Justine. Chaque année, le Tournoi Cachou réunit des entrepreneurs et des cadres d’entreprises sous une seule et même cause : celle d’offrir les meilleurs soins qui soient aux mères et aux enfants du Québec. L'inscription d'un quatuor est de 10 000 $* et inclut l'accès au brunch, au tournoi de golf se tenant sur le magnifique parcours du Club Laval-sur-le-Lac, au cocktail, au souper et au traditionnel encan à la criée.

*Un reçu officiel au montant de la portion admissible des frais d'inscription vous sera envoyé par la poste après l'évènement.

Tournoi Cachou 2018 Joueurs
Tournoi Cachou 2018 Cart
Tournoi Cachou 2018 Cheque
Tournoi Cachou 2018 Dr Weil
Tournoi Cachou 2018 Kiosque Wilson

Depuis 1987, c'est plus de 13,6 millions de dollars qui ont été amassés grâce au Tournoi Cachou. À travers les années, son impact est tel qu’il a contribué à donner les moyens au CHU Sainte-Justine de développer la prochaine génération de professionnels, d’accélérer la recherche et d’implanter de nouvelles technologies.

Grâce à l’engagement de ses partenaires, donateurs, golfeurs et bénévoles, le Tournoi Cachou a offert et continue d’offrir à notre centre hospitalier la possibilité de voir plus loin et de se surpasser pour la santé des mères et des enfants du Québec.

Besoin d'informations?

Prendre contact

Membres du comité

Nous sommes fiers et privilégiés de pouvoir compter sur l'engagement exceptionnel de ces femmes et ces hommes afin de faire du Tournoi Cachou un succès à chaque édition.

Eric R. La Flèche

Président d’honneur Président et chef de la direction Metro inc.

Hon. Michael M Fortier, cp

Administrateur Vice-président du conseil RBC Marchés des Capitaux