Évènement phare de la Fondation CHU Sainte-Justine, le Tournoi Cachou de Sainte-Justine est ce rendez-vous annuel du printemps auquel quelque 250 gens d’affaires et golfeurs de cœur participent. Unique, ce prestigieux tournoi concrétise l’engagement d’une communauté qui se mobilise pour donner les moyens au CHU Sainte-Justine de demeurer un leader international en santé mère-enfant.

Plus de 30 ans de succès!

Avec plus de 30 ans d’existence, le Tournoi Cachou est l’évènement le plus ancien de la Fondation CHU Sainte-Justine. Chaque année, le Tournoi Cachou réunit des entrepreneurs et des cadres d’entreprises sous une seule et même cause : celle d’offrir les meilleurs soins qui soient aux mères et aux enfants du Québec. L'inscription d'un quatuor est de 10 000 $* et inclut l'accès au brunch, au tournoi de golf se tenant sur le magnifique parcours du Club Laval-sur-le-Lac, au cocktail, au souper et au traditionnel encan à la criée.

*Un reçu officiel au montant de la portion admissible des frais d'inscription vous sera envoyé par la poste après l'évènement.

Dolbec C Dsc 0206 Compressor
Dolbec C Dsc 0250 Compressor
Dolbec C Dsc 0255 Compressor
Dolbec C Dsc 5186 Compressor
Dolbec C Dsc 5073 Compressor
Dolbec C Dsc 5211 Compressor
Dolbec C Dsc 0697 Compressor
Dolbec C Dsc 0648 Compressor
Dolbec C Dsc 0356 Compressor
Dolbec C Dsc 5107 Compressor
Dolbec C Dsc 0679 Compressor
Dolbec C Dsc 0630 Compressor
Dolbec C Dsc 0754 Compressor
Dolbec C Dsc 0847 Compressor
Dolbec C Dsc 0853 Compressor
Dolbec C Dsc 0851 Compressor
Dolbec C Dsc 5353 Compressor
Dolbec C Dsc 5357 Compressor
© Claude Dolbec

Depuis 1987, c'est plus de 14,8 millions de dollars qui ont été amassés grâce au Tournoi Cachou. À travers les années, son impact est tel qu’il a contribué à donner les moyens au CHU Sainte-Justine de développer la prochaine génération de professionnels, d’accélérer la recherche et d’implanter de nouvelles technologies.

Grâce à l’engagement de ses partenaires, donateurs, golfeurs et bénévoles, le Tournoi Cachou a offert et continue d’offrir à notre centre hospitalier la possibilité de voir plus loin et de se surpasser pour la santé des mères et des enfants du Québec.

Besoin d'informations?

Prendre contact

Membres du comité

Nous sommes fiers et privilégiés de pouvoir compter sur l'engagement exceptionnel de ces femmes et ces hommes afin de faire du Tournoi Cachou un succès à chaque édition.

Eric R. La Flèche

Président d’honneur Président et chef de la direction Metro inc.

Hon. Michael M Fortier, cp

Administrateur Vice-président du conseil RBC Marchés des Capitaux