Évènement phare de la Fondation CHU Sainte-Justine, le Tournoi Cachou de Sainte-Justine est ce rendez-vous annuel du printemps auquel quelque 400 gens d’affaires et golfeurs de cœur participent. Unique, ce prestigieux tournoi concrétise l’engagement d’une communauté qui se mobilise pour donner les moyens au CHU Sainte-Justine de demeurer un leader international en santé mère-enfant.

Deux tournois, un évènement

Avec plus de 30 ans d’existence, le Tournoi Cachou est l’évènement le plus ancien de la Fondation CHU Sainte-Justine. Chaque année, avec son tournoi classique et celui de la relève, le Tournoi Cachou réunit à la fois les jeunes gens d'affaires et les cadres d’entreprises sous une seule et même cause : celle d’offrir les meilleurs soins qui soient aux mères et aux enfants du Québec. Prenant place sur les magnifiques parcours du Club Laval-sur-le-Lac, l’évènement combine tournoi, cocktail, brunch, souper et encan à la criée.

L’an dernier, la pluie n’a en rien freiné la grande générosité des participants de la 30e édition du Tournoi Cachou de la Fondation CHU Sainte-Justine, permettant d’amasser plus de 1,6 M$, une somme inégalée depuis la création de l’évènement.

Plus de 30 ans de succès!

Avec plus de 13,6 millions de dollars amassés depuis 1987, le Tournoi Cachou est devenu sans contredit un évènement phare de la Fondation CHU Sainte-Justine. À travers les années, son impact est tel qu’il a contribué à donner les moyens au CHU Sainte-Justine de développer la prochaine génération de professionnels, d’accélérer la recherche et d’implanter de nouvelles technologies.

Grâce à l’engagement de ses partenaires, donateurs, golfeurs et bénévoles, le Tournoi Cachou a offert et continue d’offrir à notre centre hospitalier la possibilité de voir plus loin et de se surpasser pour la santé des mères et des enfants du Québec.

Tournoi Cachou 2018 Joueurs
Tournoi Cachou 2018 Cart