Le 27 septembre dernier, près d'une centaine d’invités se sont rassemblés au CHU Sainte-Justine afin de prendre part à la 30e assemblée générale annuelle de la Fondation.

C’est avec un sentiment de grande fierté et du devoir accomplis que les membres du conseil d’administration ont pu dresser un bilan positif de la dernière année.

2017-2018, c’est l’année qui aura marqué la fin de la campagne Plus mieux guérir et celle qui aura donné un nouveau souffle à la Fondation CHU Sainte-Justine. Nous repensons notre avenir de façon responsable, rigoureuse et ambitieuse. Nous renouvelons notre vision pour faire grandir votre impact, et ainsi soutenir le CHU Sainte-Justine à la hauteur de ses ambitions!

Maud Cohen

PRÉSIDENTE ET DIRECTRICE GÉNÉRALE
FONDATION CHU SAINTE-JUSTINE

L’évènement fut l’occasion de remercier chaleureusement les précieux donateurs, de souligner les remarquables réalisations de même que de faire un retour sur les résultats financiers de la dernière année.

Cette soirée a aussi permis de souligner la fin du mandat de monsieur Michael Fortier, en tant que président du conseil d’administration de la Fondation depuis 2011. Pour le remercier et souligner l’héritage qu’il laisse aux mères et aux enfants de Sainte-Justine un vibrant hommage lui a été rendu.

Par ailleurs, la Fondation est heureuse d’annoncer la nomination de madame Jacynthe Côté, à titre de nouvelle présidente de son conseil d’administration. Nous lui souhaitons nos meilleurs vœux de succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

Pour connaître les remarquables réalisations de la dernière année, consultez le rapport annuel de la Fondation.

Michael Fortoer Hommage 2018 Fondation Chu Sainte Justine