Filtrer par :
Portrait

#scarredforlife

Fondation CHU Sainte-Justine

Mateo se dit #scarredforlife. Si son histoire marque notre imaginaire et notre cœur, lui est marqué pour la vie. Mais ce n’est pas ça qui va l’arrêter.

Luca "Lazylegz" Patuelli, papa

Le 18 mars dernier, nous avons accueilli notre deuxième fille, Luna Valentina. Pendant que le monde vit un moment historique, notre famille vivait le sien.

Ophélie Arlet, maman

À l'ère de la COVID-19, donner naissance peut être une grande source de stress et d'angoisse. Mais il faut se rappeler que c'est aussi le plus beau cadeau du monde.

Fondation CHU Sainte-Justine

Pour #MardiJeDonneMaintenant, journée mondiale dédiée aux dons et à la solidarité en ce temps de crise, les membres du conseil d’administration de la Fondation vous invitent à maximiser votre impact à Sainte-Justine.

Fondation CHU Sainte-Justine

En plein coeur de la pandémie de COVID-19, la Fondation CHU Sainte-Justine demande le soutien de 50 000 donateurs de première ligne pour aider ses équipes à répondre à l’urgence et à continuer d’assurer les soins prioritaires, en plus de soutenir la recherche. Devenez donateur de première ligne, faites front commun avec Sainte-Justine.

Fondation CHU Sainte-Justine

Le défi gigantesque de la COVID-19 compromet sérieusement la marge de manœuvre dont nous disposons habituellement pour soutenir les besoins prioritaires et urgents de l’hôpital. Ceci, à un moment critique de son histoire où la plus grande solidarité est indispensable.

Fondation CHU Sainte-Justine

Pour faire face aux virus, les projets de recherche sont d’une importance capitale. Face à l'un encore étant méconnu comme le coronavirus, nous devons rapidement comprendre comment il agit et pouvoir ainsi contenir sa propagation au maximum, trouver des traitements efficaces pour les différentes populations et ultimement, prévenir son apparition chez tous les individus.

Fondation CHU Sainte-Justine

Malgré les circonstances exceptionnelles entourant la COVID-19, les équipes de la Fondation demeurent entièrement disponibles pour vous. Portés par l'aplomb et la persévérance de nos collègues du CHU Sainte-Justine, nous redoublons d'ardeur pour soutenir dans leur mission ceux qui sont présentement en première ligne afin de soigner les enfants.