Le 22 janvier dernier, nous avons consacré notre journée à vous remercier!

Employés de la Fondation et du CHU Sainte-Justine, familles, membres du conseil d’administration de la Fondation et personnalités publiques amies de la cause… tous étaient rassemblés dans l’Atrium du CHU Sainte-Justine pour notre premier Merciothon.

De 14 h à 19 h 30, près de 5 000 donateurs choisis au hasard parmi tous ceux de l’année dernière ont été contactés afin de reconnaitre leur générosité. Suivant la période de sollicitation la plus importante de l’année, tous se sont mobilisés pour cet évènement philanthropique unique.

Dscf0068
© Kevin Brunelle
Dscf0143
Dscf9441
Dscf0058
@Kevin Brunelle
Dscf9612
Dscf9662
Dscf9813

Nous sommes habitués de nous rassembler pour des évènements de collecte de fonds, de sollicitation. C’est dans un tout autre esprit que nous étions ensemble lors de notre premier Merciothon. En philanthropie, il n’y a pas de mot plus important que merci. On met beaucoup d’efforts pour solliciter des dons. Le 22 janvier dernier, nos énergies étaient investies pour remercier.

Maud Cohen

Présidente et directrice-générale de la Fondation CHU Sainte-Justine

Faisant suite au changement de notre identité visuelle et de la campagne de la Maladie d’amour, ce Merciothon était l’occasion d’affirmer notre volonté de nous rapprocher de nos donateurs, d’inspirer, de faire les choses autrement. Nous avons pris l’occasion d’avancer dans ce sens.

Jacynthe Côté

Présidente du conseil d’administration de la Fondation CHU Sainte-Justine

Nous avons la chance de recevoir chaque jour. D’avoir des milliers de personnes qui, avec générosité, partagent nos ambitions, nos rêves. C'était à notre tour de donner et de prononcer des milliers de fois ce mot que nos donateurs méritent hautement : merci!

Lire le communiqué