La réadaptation pédiatrique est définitivement sur la sellette ce printemps à Sainte-Justine. Dans la foulée de l’inauguration fort attendue du Technopôle en réadaptation pédiatrique, la Fondation CHU Sainte-Justine est fière de dévoiler la toute nouvelle image de son Fonds Mélio.

Voilà déjà près de deux ans que le Fonds Mélio de la Fondation CHU Sainte-Justine poursuit la mission de l’ancienne Fondation Mélio. Son objectif? Concentrer et intégrer les efforts des équipes pour avoir un impact encore plus grand dans la vie des enfants du Centre de réadaptation Marie Enfant du CHU Sainte-Justine.

Ce vent de changement entraîne, en plus d’un nouveau logo et d’une nouvelle page web, de nouveaux visages ambassadeurs : la grande et forte Juliette ; l’inspirante Émylou et sa prothésiste Élyse ; l’attachant Mikaïl et son orthophoniste Chloé ; la belle Kayla et son infirmière Jessica.

Juliette 960 X600
Emylou Debout 960 X600
Emylou Duo
Kayla 960 X600
Kayla Duo
Mikail 960 X600
Mikail Duo

Leurs histoires sont uniques et témoignent combien la résilience, la force brute, le courage, l’humanité et l’excellence vibrent à l’intérieur du Centre de réadaptation Marie Enfant.

La Fondation CHU Sainte-Justine est heureuse de vous les présenter ici, et les occasions de parler d’eux seront fréquentes au cours des prochaines semaines.

Suivez-nous sur le blogue et la page Facebook de la Fondation CHU Sainte-Justine, et visitez la page du Fonds Mélio!

Logo Melio Transparent