Initiatives de marketing de cause

À propos de l'entreprise

1. La Fondation CHU Sainte-Justine exige que les entreprises qui mettent en place des initiatives de marketing de cause soient en affaires depuis au moins trois ans. Est-ce que votre entreprise est officiellement enregistrée ou incorporée depuis 36 mois?

Champ requis

2. Est-ce que votre entreprise œuvre ou a des liens dans les domaines d’activités suivants : les contenus pour adultes, les boissons alcoolisées, les produits du tabac, du cannabis, pharmaceutiques, médicaux ou des produits ou activités à caractère dangereux?

Champ requis

3. Définissez votre entreprise : l’engagement minimum et les obligations du partenaire varient en fonction de la taille de votre organisation.

Champ requis

La Fondation CHU Sainte-Justine exige une garantie de don minimum de 5 000 $ (contrat d’un an) OU de 2 000 $ par année (contrat de trois ans).

Champ requis

La Fondation CHU Sainte-Justine exige une garantie de don minimum de 25 000 $ (contrat d’un an) OU de 10 000 $ par année (contrat de trois ans).

Champ requis

La Fondation CHU Sainte-Justine exige une garantie de don minimum de 50 000 $ (contrat d’un an) OU de 20 000 $ par année (contrat de trois ans).

Autorisation

À titre de représentant-e de mon entreprise :

Coordonnées du représentant-e de l'entreprise

Champ requis Téléphone invalide

Coordonnées de l'entreprise

Champ requis Code postal invalide
Champ requis Téléphone invalide
Champ requis Courriel Invalide

Description de votre initiative de marketing de cause

* Indique une information obligatoire

Description (inclure la date ou durée de la tenue de l’initiative, une description détaillée de l’initiative (mécanique) et description de votre plan de promotion liée à l’initiative)

Champ requis

Pourquoi avoir choisi de mettre en place une initiative de maketing de cause pour la Fondation CHU Sainte-Justine?