Réinitialiser
  • Portrait|

« Faire un don de titres cotés en bourse, c’est investir dans l’avenir des enfants »

Après l’hospitalisation de sa fille, Francis Vincent s’est promis de redonner à Sainte-Justine. C’est alors qu’il a découvert le don de titres cotés en bourse, un type de don qui permet de donner généreusement à une cause tout en bénéficiant d’avantages fiscaux intéressants.

Votre générosité : le superpouvoir de Lily-Rose

Derrière la mine coquine de Lily-Rose se cache un important parcours de soins. Atteinte d’une tumeur maligne qui menaçait sa vie, la petite se remet aujourd’hui de 7 cycles de chimiothérapie et de l’ablation d’une grande partie de son foie. Son opération, spectaculaire, a été possible grâce à un équipement dont vous avez permis l’acquisition. Aujourd’hui, en tant qu’ambassadrice du Rallye de Sainte-Justine, sa famille vous invite à voir encore plus grand pour les enfants.

• Portrait|

Offrir aux enfants un avenir en santé : le plus précieux des legs

Depuis plus d’un siècle, le CHU Sainte-Justine se bâtit sur l’engagement de sa communauté. Une communauté qui a le cœur sur la main, profondément mobilisée pour la santé des enfants et des mères en devenir. Une communauté dont fait partie Robert Pichette, qui a choisi de faire un don testamentaire à la Fondation afin d’assurer la continuité de son engagement envers la cause.

• Portrait|

Tous les chemins mènent à Sainte-Justine

Pour Johanne Viau, l’appel à soutenir la santé des enfants a toujours été profondément ressenti. Impliquée depuis des années pour la cause en tant que bénévole, puis comme notaire à la Fondation CHU Sainte-Justine, elle a récemment choisi d’approfondir son engagement grâce à un don testamentaire.

Aucun résultat trouvé, veuillez essayer un autre mot clé.

Page:

de 54