Réinitialiser
  • Portrait|

Offrir aux enfants un avenir en santé : le plus précieux des legs

Depuis plus d’un siècle, le CHU Sainte-Justine se bâtit sur l’engagement de sa communauté. Une communauté qui a le cœur sur la main, profondément mobilisée pour la santé des enfants et des mères en devenir. Une communauté dont fait partie Robert Pichette, qui a choisi de faire un don testamentaire à la Fondation afin d’assurer la continuité de son engagement envers la cause.

• Portrait|

Tous les chemins mènent à Sainte-Justine

Pour Johanne Viau, l’appel à soutenir la santé des enfants a toujours été profondément ressenti. Impliquée depuis des années pour la cause en tant que bénévole, puis comme notaire à la Fondation CHU Sainte-Justine, elle a récemment choisi d’approfondir son engagement grâce à un don testamentaire.

Le fil invisible

Un lien sans pareil unit Giancarlo et son oncle Vito. Au-delà du sang, le duo est soudé depuis le 26 octobre dernier, quand Vito a fait don d’une partie de son foie à son neveu souffrant de l’atrésie des voies biliaires.

• Portrait|

Déconnecter la moitié du cerveau d‘une enfant pour traiter son épilepsie réfractaire. Voilà le genre d’interventions miraculeuses qui s’opèrent régulièrement au CHU Sainte-Justine grâce à l’expertise de pointe que vous soutenez. Des interventions qui transforment des vies, comme celle d’Élizabeth et de sa famille.

Aucun résultat trouvé, veuillez essayer un autre mot clé.

Page:

de 19