Voir Grand comme un enfant

Nos ambitions sont de taille pour l’avenir des enfants du Québec et celui de toute la société. Avec vous, nous voulons transformer leur santé et leur parcours de vie, durablement.

240 000

C’est le nombre de donateurs qui ont contribué au succès de la campagne majeure Plus mieux guérir.

803 M$

C’est le montant total de revenus depuis la création de la Fondation CHU Sainte-Justine, en 1987.

(moyenne 5 ans)
C’est le ratio frais d’administration versus revenus totaux de la Fondation CHU Sainte-Justine.

Amis de la cause

Marraine, ambassadeur et amis de la Fondation : ils ont choisi de faire de Sainte-Justine leur cause chouchou. Ils mobilisent leur réseau et affirment leur volonté de faire plus pour l’amour des enfants.

Guy A. Lepage, un enfant dans les bras

Des gens d’affaires dévoués

Conseil d’administration

Aux prémices de nos plus grandes ambitions, les membres de notre conseil d’administration sont déterminés à atteindre des sommets inégalés pour les mères, les familles et les enfants du Québec. Découvrez ces instigateurs d’un monde en meilleure santé.

L’élan pour Sainte-Justine

L’élan pour Sainte-Justine est un comité relevant du conseil d’administration de la Fondation CHU Sainte-Justine. Depuis 25 ans, ce mouvement est un véritable pilier pour notre centre hospitalier universitaire, contribuant à offrir le meilleur de la pédiatrie aux enfants et familles provenant de partout au Québec.

Ronde d'enfants

Notre équipe de direction

Jour après jour, la Fondation peut compter sur les membres de son équipe de direction pour mobiliser son personnel et faire du CHU Sainte-Justine une institution pérenne pouvant transformer la vie des mères et des enfants du Québec. Découvrez-les.

Joindre la grande équipe de la Fondation CHU Sainte-Justine

Nos employés et nos bénévoles sont indispensables à la réalisation de notre mission. Leur engagement nous permet d’innover continuellement au bénéfice de familles de partout au Québec.

Photo d'employés de tout genre