Travailler à la Fondation CHU Sainte-Justine, c’est voir grand pour sa vie professionnelle. C’est faire partie d’une équipe humaine et compétente, qui a les moyens de ses ambitions pour propulser celles de Sainte-Justine. Envie de prendre part à une mission qui est plus grande que vous? Bienvenue dans le monde de la philanthropie!

Emplois disponibles

• Agissant dans un rôle central pour épauler les équipes, vous travaillerez avec les différents départements de la Fondation et de l’hôpital afin de consolider la relation de collaboration avec le CHU Sainte-Justine. Vous participerez à l’élaboration de stratégies et d’outils de reconnaissance pour nos donateurs et nos bénévoles. Vous conseillerez les équipes de la Fondation, les donateurs et les partenaires concernant l’organisation d’activités de fidélisation, d’événements et de visites au CHU Sainte-Justine dont vous prendrez charge.

Voir l’offre

En fournissant des renseignements personnels à la Fondation ou à ses représentants autorisés, vous consentez à ce que la Fondation recueille, utilise et communique ceux-ci conformément au droit applicable, notamment pour les fins et selon les moyens nécessaires pour mener à bien sa mission et ses activités philanthropiques. Pour en savoir plus, y compris sur vos droits d’accès, de rectification et de retrait de consentement, consultez la Politique de protection des renseignements personnels et de confidentialité de la Fondation.

• Vous ne trouvez pas l’offre qui correspond à vos qualifications ? Notre équipe de gestion des talents aimerait vous connaître. Faites-nous part de vos intérêts et de vos compétences en nous envoyant votre curriculum vitae et une lettre de présentation. Nous ne manquerons pas de vous faire savoir s’il y a une ouverture qui correspond à votre profil.