Travailler à la Fondation CHU Sainte-Justine, c’est voir grand pour sa vie professionnelle. C’est faire partie d’une équipe humaine et compétente, qui a les moyens de ses ambitions pour propulser celles de Sainte-Justine. Envie de prendre part à une mission qui est plus grande que vous? Bienvenue dans le monde de la philanthropie!

Emplois disponibles

• Nous souhaitons joindre un.e analyste, Ressources humaines à notre équipe pour assumer pleinement un rôle de soutien auprès des talents de la Fondation et pour être l’ambassadeur d’une culture positive et engageante.

Évoluant dans un milieu humain et professionnel, vous ferez rayonner votre expertise technique et votre esprit d’analyse en matière de rémunération, de gestion des avantages sociaux, de conditions de travail, de paie, de formation et de dotation. Vous agirez principalement sur les volets administratifs des programmes des ressources humaines, contribuerez à leur amélioration et leur efficacité et serez appelé.e à déduire, à analyser ou à mitiger les impacts découlant des interrelations entre ces programmes.

Voir l’offre

En fournissant des renseignements personnels à la Fondation ou à ses représentants autorisés, vous consentez à ce que la Fondation recueille, utilise et communique ceux-ci conformément au droit applicable, notamment pour les fins et selon les moyens nécessaires pour mener à bien sa mission et ses activités philanthropiques. Pour en savoir plus, y compris sur vos droits d’accès, de rectification et de retrait de consentement, consultez la Politique de protection des renseignements personnels et de confidentialité de la Fondation.

• Vous ne trouvez pas l’offre qui correspond à vos qualifications ? Notre équipe de gestion des talents aimerait vous connaître. Faites-nous part de vos intérêts et de vos compétences en nous envoyant votre curriculum vitae et une lettre de présentation. Nous ne manquerons pas de vous faire savoir s’il y a une ouverture qui correspond à votre profil.