Jusqu’au 30 novembre 2020, les élèves des écoles privées du Québec feront briller la vie des enfants de Sainte-Justine et démontreront leur soutien aux patients, familles et membres du personnel soignant qui passeront la période des Fêtes à l’hôpital.
Par le biais d’une collecte de fonds en ligne et le partage de messages d’espoir, les jeunes illumineront collectivement la base du Grand sapin de Sainte-Justine et donneront le coup d’envoi à cette campagne phare du mois de décembre. L’objectif de cette nouvelle initiative jeunesse : faire briller les 50 000 premières lumières!
Les élèves participants inviteront leur entourage à allumer des lumières au coût de 5 $ chacune et la somme de leurs efforts sera dévoilée en grande pompe lors du lancement du Grand sapin le 30 novembre prochain.
Ils seront épaulés tout au long de la campagne par Mateo et Yannik, nos ambassadeurs et patients de Sainte-Justine, de même que par nos porte-paroles Catherine Brunet et Pascal Morrissette.
Relevez le Défi GSJ!
Démontrez votre soutien envers Sainte-Justine en donnant… et en dansant! En complément à la collecte de fonds, vous êtes invités à relever le Défi GSJ afin de démontrer virtuellement votre soutien aux enfants de Sainte-Justine!
Rendez-vous sur le compte Instagram de la Fondation et filmez-vous en train de relever le défi de danse lancé par Lydia Bouchard, juge de l’émission Révolution. Publiez ensuite votre vidéo via la fonction Reels avec le mot-clic #grandsapinjeunesse, en y ajoutant sous forme de texte vos meilleurs vœux adressés aux enfants hospitalisés à Sainte-Justine.
Les meilleures vidéos seront diffusées sur les écrans dans les chambres des patients et à travers notre réseau de partenaires médiatiques!
Préparez-vous : une immense vague de générosité va déferler à travers tout le Québec! La jeunesse est à la base de la société. Et cette année, elle sera à la base du Grand sapin de Sainte-Justine.
Envie de contribuer?