Consultez les communiqués de presse liés aux grandes nouvelles de la Fondation.

La Fondation CHU Sainte-Justine et ses partenaires principaux, le réseau Rythme et Metro, sont heureux de donner le coup d’envoi officiel à la 11e édition du Grand sapin de Sainte-Justine.

Vidéotron s’engage à donner 10 000 $ à la cause de Sainte-Justine, si 10 000 lumières sont allumées dans le Grand sapin de Sainte-Justine, aujourd’hui.

La Fondation CHU Sainte-Justine et ses partenaires principaux, Rythme et Metro, sont heureux d’annoncer la tenue de la 11e édition du Grand sapin de Sainte-Justine!

C’est avec fierté, fébrilité et excitation que la Fondation CHU Sainte- Justine annonce son partenariat avec Guy A Lepage, qui devient ambassadeur de l’organisation. Cette annonce se jumelle au lancement de sa campagne la Maladie d’amour des enfants, propulsée par une vidéo forte en émotions.

La Fondation CHU Sainte-Justine entre dans une nouvelle ère. Après 30 ans à évoluer dans le monde philanthropique, son identité visuelle prend un nouveau virage.

C’est aujourd’hui que se conclut la 12e édition du Mois des Câlins de Sainte-Justine, au cours de laquelle le Québec entier a une fois de plus fait preuve de tout l’amour qu’il porte aux enfants de Sainte-Justine et leurs familles.

La Fondation CHU Sainte-Justine et ses fidèles partenaires, Rythme FM, Jean Coutu et Clarins, invitent de nouveau la population québécoise à faire preuve de générosité en appuyant la 12e édition du Mois des Câlins de Sainte-Justine!

146 749 lumières d’espoir font briller le 10e anniversaire!

Les Québécois invités à fracasser un record de générosité pour les enfants et familles de Sainte-Justine.

Des chercheurs du CHU Sainte-Justine et de l’Hôpital de Montréal pour enfants se joignent à 20 autres partenaires de recherche au pays dans un projet de plus de 16 M$.