Consultez les communiqués de presse liés aux grandes nouvelles de la Fondation.

C’est avec fierté, fébrilité et excitation que la Fondation CHU Sainte- Justine annonce son partenariat avec Guy A Lepage, qui devient ambassadeur de l’organisation. Cette annonce se jumelle au lancement de sa campagne la Maladie d’amour des enfants, propulsée par une vidéo forte en émotions.

La Fondation CHU Sainte-Justine entre dans une nouvelle ère. Après 30 ans à évoluer dans le monde philanthropique, son identité visuelle prend un nouveau virage.

C’est aujourd’hui que se conclut la 12e édition du Mois des Câlins de Sainte-Justine, au cours de laquelle le Québec entier a une fois de plus fait preuve de tout l’amour qu’il porte aux enfants de Sainte-Justine et leurs familles.

La Fondation CHU Sainte-Justine et ses fidèles partenaires, Rythme FM, Jean Coutu et Clarins, invitent de nouveau la population québécoise à faire preuve de générosité en appuyant la 12e édition du Mois des Câlins de Sainte-Justine!

146 749 lumières d’espoir font briller le 10e anniversaire!

Les Québécois invités à fracasser un record de générosité pour les enfants et familles de Sainte-Justine.

Des chercheurs du CHU Sainte-Justine et de l’Hôpital de Montréal pour enfants se joignent à 20 autres partenaires de recherche au pays dans un projet de plus de 16 M$.

C’est aujourd’hui, au CHU Sainte-Justine, que fut célébré l’extraordinaire engagement de 1 M$ de la Sanfilippo Children’s Research Foundation (SCRF) et de la famille Linton, afin d’appuyer la recherche sur la maladie de Sanfilippo, une maladie neurodégénérative rare et incurable à l’heure actuelle.

Le Fondation CHU Sainte-Justine fracasse un record provincial.

C’est en répondant spontanément « Oui! » à la demande de la Fondation CHU Sainte-Justine que l’auteur-compositeur-interprète, Marc Dupré, a créé avec ses complices Nelson Minville et John Nathaniel, Avec toi pour la vie, un hymne d’espoir, de solidarité et d’amour dédié à tous les enfants du Québec.