Consultez les communiqués de presse liés aux grandes nouvelles de la Fondation.

C’est aujourd’hui, au CHU Sainte-Justine, que fut célébré l’extraordinaire engagement de 1 M$ de la Sanfilippo Children’s Research Foundation (SCRF) et de la famille Linton, afin d’appuyer la recherche sur la maladie de Sanfilippo, une maladie neurodégénérative rare et incurable à l’heure actuelle.

Le Fondation CHU Sainte-Justine fracasse un record provincial.

C’est en répondant spontanément « Oui! » à la demande de la Fondation CHU Sainte-Justine que l’auteur-compositeur-interprète, Marc Dupré, a créé avec ses complices Nelson Minville et John Nathaniel, Avec toi pour la vie, un hymne d’espoir, de solidarité et d’amour dédié à tous les enfants du Québec.

Le CHU Sainte-Justine et sa Fondation reconnaissent l’engagement exceptionnel d’Opération Enfant Soleil, au fil des ans.

Les patients et le personnel du CHU Sainte-Justine ont eu le plaisir de recevoir de la grande visite, celle de la chanteuse Céline Dion!

Dans le cadre de sa tournée provinciale des octrois, Opération Enfant Soleil est de passage à Montréal en compagnie des animateurs de la conférence de presse : Maxime Landry, Annie Brocoli et Josée Lavigueur, afin de remettre 4 809 162 $ aux deux grands centres pédiatriques universitaires.

Le CHU Sainte-Justine et sa fondation reconnaissent l’engagement exceptionnel de la famille Coutu au fil des ans.

La Fondation Charles-Bruneau signe le plus grand engagement de l’histoire du CHU Sainte-Justine pour la recherche en immuno-hémato-oncologie.

L’escouade du Défi-Jeunesse Sainte-Justine des écoles privées s’apprête à donner le coup d’envoi de la campagne 2017 en visitant 20 écoles privées.

Un second souffle pour les enfants atteints de malformations cardiaques.