Dessine-moi un câlin!

Projet «dessine-moi un câlin»

Sortez papiers et crayons: la 8e édition du concours Dessine-moi un câlin est lancée! En collaboration avec Rythme, Jean Coutu et Clarins, la Fondation CHU Sainte-Justine est heureuse d’inviter les enfants de 5 à 12 ans à mettre leurs talents artistiques à l’œuvre dans le cadre du Mois des Câlins de Sainte-Justine.

Le concours Dessine-moi un câlin est de retour! ♥

Chaque année, plus de 1 000 jeunes artistes des quatre coins du Québec témoignent de leur soutien et de leur attachement envers les enfants et familles de Sainte-Justine, en participant au concours de dessin du Mois des Câlins de Sainte-Justine.

Votre jeune aimerait voir sa création habiller l’emballage des 30 000 Embellisseurs Lèvres « Rose Câlins » de Clarins, vendus dans les succursales Jean Coutu du Québec? Invitez-le à passer à l’action : en plus de ressentir la fierté d’une telle reconnaissance de son talent, le gagnant du concours se méritera un chèque-cadeau d’une valeur de 1 000 $ dans un magasin de livres et de jouets (ou l’équivalent).

Merci à tous les participants! Le concours a pris fin le 8 mars 2021.