Parce qu’intervenir durant l’enfance a plus d’impact qu’à n’importe quel autre moment de la vie pour préserver la santé à long terme.

Petite fille qui vole à dos d'un oiseau géant

Plus que jamais, Voir Grand pour chaque enfant de façon ciblée permet de mieux guérir et de prédire l’apparition de maladies qui pourraient limiter leur plein développement immédiat et futur. Agir tôt, souvent dès le ventre de la mère, c’est avoir un effet transformateur sur toute la trajectoire de vie d’un enfant et sa famille.

Pour transformer le parcours de vie de chaque enfant au Québec

Il n’y a pas une minute à perdre pour être au rendez-vous de ce qui se fait de meilleur en pédiatrie.

Notre objectif : 500 M$

Voir Grand comme un enfant

Un bébé à l'hôpital avec ses parents qui sourit
Les enfants ne font jamais les choses à moitié. Les plus petits dessinent des univers remplis de personnages surdimensionnés et de fleurs qui grimpent jusqu’au ciel. Les adolescents rêvent sans limites et agissent sans contraintes. Comme eux et pour eux, la Fondation CHU Sainte-Justine voit grand.
Delphine Brodeur Présidente et directrice générale
Fondation CHU Sainte-Justine

Nos ambitions

icone téléscope

Multiplier les approches préventives et thérapeutiques grâce aux possibilités inouïes de la santé de précision.

icone valise

Propulser l’expertise de Sainte-Justine hors de ses murs et l’amener jusqu’aux enfants et aux familles de partout au Québec.

icone fleur

Transformer les services et les environnements de soins dans une démarche de santé durable.

icone main qui bouge de droite à gauche

Innover en poussant toujours plus loin l’humanisation et la personnalisation des approches.

Ensemble, voyons grand et transformons la vie, pour toute la vie.

ensemble