Vos possibilités

Femme avec un lampe qui projette de la lumière en forme de fleurs

Vous souhaitez conclure un partenariat corporatif?

Pour commanditer un évènement, contribuer en biens et services à un évènement ou soumettre un projet de marketing de cause, contactez-nous :
fondation@fondationstejustine.org

Commandites

Chaque année, des partenaires généreux de la Fondation permettent à ses activités de connaitre un succès grandissant. En devenant de fiers commanditaires, ils contribuent significativement à offrir aux mères et aux enfants du CHU Sainte-Justine un avenir en santé.

Soutenir l’un des évènements d’envergure de la Fondation, c’est profiter d’avantages exceptionnels tout en fidélisant votre clientèle et en affirmant vos valeurs philanthropiques. Posez un geste de solidarité pour les familles du Québec et bénéficiez de retombées à la hauteur de votre engagement.

Contributions en biens et services

Il existe mille et une façons de participer à la mission de la Fondation par le biais de dons en produits et services. Offre de lots d’encans, d’équipements de sonorisation ou de vidéo, de services d’agence, d’espaces publicitaires : toutes les idées sont bonnes!

Initiatives de marketing de cause

Une initiative de marketing de cause est une activité de financement par l’entremise de laquelle votre entreprise remet à la Fondation CHU Sainte-Justine une partie des revenus liés à la vente de ses biens ou services.

Ce type d’initiative contribue de façon positive à votre image de marque tout en permettant d’amasser des sommes pour la cause qui vous tient à cœur : celles des enfants, des mères en devenir et des familles de Sainte-Justine. C’est une véritable association gagnant-gagnant!

Notez que toute initiative de marketing de cause doit être préalablement autorisée par la Fondation CHU Sainte-Justine.

Autres façons d’aider

Découvrez d’autres manières de voir grand pour l’avenir des enfants. Rassemblez vos équipes autour d’une cause inspirante tout en faisant rayonner votre entreprise dans la communauté.

Don corporatif

Vous souhaitez poser un geste significatif à l’endroit des familles du Québec et participer à la réussite de la mission du CHU Sainte-Justine? Envisagez un don majeur à la Fondation CHU Sainte-Justine et devenez membre d’une classe à part d’entreprises dédiées à la santé des mères en devenir et des enfants. Unissez votre voix à la nôtre et rendez nos collectivités plus fortes et plus saines.

Campagne Sainte-Justine

Vos employés souhaitent participer à des projets mobilisateurs permettant au CHU Sainte-Justine de demeurer le chef de file de la santé mère-enfant? Impliquez-les dans une campagne Sainte-Justine!

Ce type de campagne en milieu de travail mobilise l’ensemble de votre personnel durant une période définie (généralement de trois à six semaines) durant laquelle il est invité à participer à des activités de sensibilisation et de collecte de fonds pour soutenir la cause.

Avec un don jumelé, vous pouvez encourager vos équipes en vous engageant à remettre à la Fondation une somme équivalente ou proportionnelle au montant qu’elles amassent.

Voyez grand pour l’avenir de nos enfants : offrez à vos employés la chance d’appuyer un projet de société ambitieux et rassembleur.