Mobilisez-vous en équipe pour le Défi Banque Scotia, tout en amassant des fonds pour l’unité de votre choix. Les 27 et 28 avril 2019, au parc Jean-Drapeau, courons ensemble pour Sainte-Justine!

Un pas de plus pour Sainte-Justine

Dans le cadre du Défi caritatif Banque Scotia, rendez-vous au parc Jean-Drapeau pour courir 5, 10 ou 21 km, tout en soutenant l'unité de Sainte-Justine de votre choix. Coureurs occasionnels ou d’expérience, petits et grands, il y a une distance pour tous et chacun!

Petits coureurs au grand cœur

Le Défi Banque Scotia Sainte-Justine, c'est aussi pour les enfants! Venez courir avec vos soignants tout en sensibilisant vos petits à la philanthropie : inscrivez-les à la Course des enfants, d'une distance de 1 km!

Inscrivez-vous : c’est gratuit!

Les 300 premiers coureurs à s’inscrire pourront participer à la course sans frais. Seule condition : amasser plus de 125 $ avant le 1er avril 2019.

Suivez-nous sur Facebook!

Inscrivez-vous!

Créez votre équipe ou joignez-vous à une existante.

Encouragez nos coureurs!

Trouvez l’équipe ou le coureur que vous souhaitez encourager.

Besoin d'informations?

Notre équipe est là pour vous!