Filtrer par :
Marie-Pierre Gervais, Fondation CHU Sainte-Justine

Parce que la Fondation CHU Sainte-Justine a aussi pour mission de vous faire connaître tous ces gens extraordinaires qui, chaque jour, font l’âme et la force de son centre hospitalier universitaire.

Marie-Pierre Gervais, Fondation CHU Sainte-Justine

La refonte identitaire de la Fondation CHU Sainte-Justine, c’est un levier puissant qui permet de continuer d’affirmer haut et fort l’impact direct de la philanthropie dans la vie de milliers d’enfants et de familles. Entretien avec Maud Cohen.

Jade Gratton, Fondation CHU Sainte-Justine

Rencontre avec lg2, l'agence de communication qui a travaillé d’arrache-pied pour donner un nouveau souffle à la plateforme de communication de la Fondation CHU Sainte-Justine.

Fondation CHU Sainte-Justine

BMO Groupe financier annonçait, le 12 juin dernier, un don extraordinaire de 2 millions de dollars qui servira à soutenir deux projets d’importance du CHU Sainte-Justine.

Jade Gratton, Fondation CHU Sainte-Justine

Je pensais connaitre Sainte-Justine. Mais je ne savais pas. La souffrance, la générosité, l’excellence, la recherche, l’amour, la passion. Je ne savais pas. Pas encore.

Fondation CHU Sainte-Justine

Découvrez les résultats exceptionnels de l’édition du Défi caritatif Banque Scotia 2018.

Catherine Kozminski, maman

Ma fille, voilà maintenant des années que les traitements se suivent et se ressemblent, que je ne me rappelle même plus de la date exacte où ce cauchemar a commencé.

Fondation CHU Sainte-Justine

255 M$ pour guérir toujours plus et toujours mieux les mères et les enfants du Québec!