Filtrer par :
Julie Bélanger, Fée câline

J’adore mon rôle de tante et Emma est l’enfant de ma vie. Et même si ce n’est pas « la mienne », je comprends ce que ressentent les parents. Alors, imaginez qu’un jour, il tombe malade. Malheureusement, pour certains, ce n’est pas un simple scénario d’horreur qu’on peut mettre de côté. C’est la réalité.

Fondation CHU Sainte-Justine

Leurs histoires avec Sainte-Justine sont bien personnelles, mais leur volonté à faire la différence est commune. Toutes portées par la cause, 20 familles de cœur s’engagent à amasser 20 000 $ chacune, en un mois, en soutien à la Fondation.

Fondation CHU Sainte-Justine

Depuis 2007, plus de 306 900 Embellisseurs Lèvres "Rose Câlins" de Clarins ont été vendus dans les Jean Coutu et 4,5 M$ ont été amassés pour la Fondation, rendant possibles de grandes réalisations portées au bénéfice de milliers de petits patients.

Mon histoire

Le mauvais bénévole

Guy A Lepage, papa et ambassadeur de la Fondation CHU Sainte-Justine

Je me considère comme privilégié. Alors je donne au suivant, depuis toujours. Mais je le fais souvent maladroitement. Et parfois, j'oublie.

Fondation CHU Sainte-Justine

Devenez donateur(trice) mensuel(le) avant le 6 mars 2021 et votre don sera doublé par monsieur Pierre Thabet. Ce généreux donateur s’engage à égaler tous les nouveaux dons mensuels pour les 12 prochains mois, jusqu’à concurrence de 50 000 $.

Marie-Eve Bourdages, maman et donatrice

Rien ne laisse présager, en janvier 2018, lors de mon retour à la maison avec deux bébés « en santé », que les jours de Marius sont comptés. À cette époque, les jumeaux vont bien et la vie aussi. Sauf que Marius ne prend pas assez de poids.

Maud Cohen, PDG de la Fondation CHU Sainte-Justine

En 2020, la maladie n’a pas pris de pause à Sainte-Justine. Vous avez été là, et vous avez donné bien plus que votre générosité. Du fond du cœur, merci!

Fondation CHU Sainte-Justine

Ce n’est plus un secret : la pandémie a touché l'état d'esprit de nombreux ados et cette détresse s'est parfois manifestée par des troubles de conduite alimentaire (TCA). Et si la situation nous amenait à perfectionner comment on accompagne les jeunes qui vivent avec un TCA? À Sainte-Justine, avec le soutien financier de Bell Cause, c'est ce qu'on est en train de faire.