Filtrer par :
Jaime Damak, blogueuse et maman

Je ferme les yeux et je vois le visage de chaque enfant, bébé, ado rencontré. Celui des parents, des amis présents ainsi que les frères et sœurs. La merveilleuse équipe de la Fondation et celle, très généreuse, de chez Clément.

Vanaëlle Atzenhoffer, maman

Des questions, trop de questions : pourquoi nous? Pourquoi moi? J’ai les yeux pleins d’eau en pensant à ceux de ma fille, les plus beaux du monde. Vont-ils se fermer?

Jade Gratton, Fondation CHU Sainte-Justine

Les yeux pleins d’eau. Les miens, les leurs. L’émotion est à son comble. Je me sens de trop dans ce moment presque irréel tellement c’est puissant. Le 20 septembre 2017, j’ai été marquée par la générosité qui a sauvé une vie.

Fondation CHU Sainte-Justine

Quelles sont les anomalies en cause? Comment pouvons-nous les cibler, tout en améliorant la qualité de vie des enfants après la guérison, sans séquelles ni complications?

Geneviève Beaupré, maman

J’ai juste envie de t’offrir une épaule et te dire que tu as le droit d’être tanné(e). J’ai envie de te dire que tu as le droit de pleurer et d’être fâché(e).

Fondation CHU Sainte-Justine

Près de 200 personnes se sont rassemblées au CHU Sainte-Justine le 13 juin dernier afin de prendre part aux célébrations entourant le 40e anniversaire de Leucan. Un évènement unique qui a aussi permis au CHU Sainte-Justine et à la Fondation de souligner presque autant d’années de collaboration indéfectible avec l’organisme. Merci Leucan!

Marie-Pierre Gervais, Fondation CHU Sainte-Justine

Le Cercle des jeunes leaders fait peau neuve. Il change de nom et devient fièrement le Cercle de Sainte-Justine! Retour sur cette transformation avec Chloé Teasdale et Catherine Sharp, coprésidentes du comité.

Marie-Pierre Gervais, Fondation CHU Sainte-Justine

Parce que la Fondation CHU Sainte-Justine a aussi pour mission de vous faire connaitre tous ces gens extraordinaires qui, chaque jour, font l’âme et la force de son centre hospitalier universitaire.