Filtrer par :

Il y a à peine quelques mois, Milan, un athlète de haut niveau, était en attente d’une greffe de moelle osseuse. Aujourd’hui, il agit à titre d’ambassadeur de l’édition 2022 du Triathlon d’hiver pour Sainte-Justine.

Fondation CHU Sainte-Justine

Dès aujourd’hui, joignez-vous à notre immense chaine de solidarité durant les Fêtes en faisant briller le Grand sapin : ensemble, soyons la lumière des enfants de Sainte-Justine et leur famille.

Fondation CHU Sainte-Justine

La Fondation CHU Sainte-Justine et La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants unissent leur voix pour remercier la Fondation Thistledown, pour leur don exceptionnel de 26 M$ en soutien aux 13 hôpitaux pédiatriques canadiens, par l’entremise des Fondations d’hôpitaux pour enfants du Canada (FHEC/CCHF) et Santé des enfants Canada. Les deux grands hôpitaux pédiatriques de Montréal bénéficient de cet octroi majeur en recevant chacun 2 M$.

Fondation CHU Sainte-Justine

Retour en l'an 2000. Alors âgé de 4 ans, Sébastien est reçu à l’urgence de Sainte-Justine pour une lacération importante du poignet droit. C'est une expérience qui marque profondément l’enfant, sa famille, et l’adulte qu’il devient. Si bien que 21 ans plus tard, il concrétise un don planifié en nommant la Fondation bénéficiaire d’une assurance vie, pavant ainsi la voie à une nouvelle génération de jeunes engagés.

Depuis 2012, les propriétaires de McGill Immobilier et d’Engel & Völkers sont engagés à l’endroit des familles de Sainte-Justine. Portrait d’une famille qui aime l’humanité.

Merci! -  sur la main

Donner l’avenir en cadeau

Pierre Boivin, philanthrope et chef d'entreprise

En cette Journée nationale de la philanthropie, merci de faire vivre l’espoir. Pour les enfants d’aujourd’hui et les adultes qu’ils deviendront. Parce qu’ils sont notre avenir, continuons d’être le leur.

La jeunesse est à la base de la société, et cette année encore, elle sera à la base du Grand sapin de Sainte-Justine!

Mon histoire

Le gardien du trésor

Claude-André Boivin, papa

Édouard, mon grand lumineux, tu nous as donné des ailes. Pour toi, nous aurions volé jusqu’à la lune. J’aime penser que ces ailes nous mèneront vers la clé de ton trésor. Portés par elles, nous allons continuer notre quête, autrement.