Filtrer par :
Dr Michel Lallier, chirurgien pédiatrique

Votre impact est majeur et se concrétise chaque jour dans mon travail de chirurgien pédiatrique, peu importe le montant de votre contribution. J’espère avoir le privilège de le dire au plus grand nombre d’entre vous à l’occasion du Merciothon du 21 janvier.

Fondation CHU Sainte-Justine

Le 21 janvier, la Fondation CHU Sainte-Justine et de nombreux médecins, professionnels, chercheurs et familles de l’hôpital ont tout mis sur pause pour prendre le temps de vous dire 8 331 fois « merci ».

Choisir d'avancer

Charles Robitaille, étudiant de l'Externat Sacré-Coeur

Malgré une condition médicale qui l'empêche de marcher normalement, Charles n'a pas peur d'avancer dans la vie. Par sa résillience et son entousiasme, il inspire tous ceux qui croisent son chemin.

La montagne de Chloé

Fondation CHU Sainte-Justine

Les médecins n’écartent aucun scénario. Le cerveau de Chloé est si endommagé que ses lésions laissent croire qu’elles pourraient la conduire à un état végétatif permanent.

Autour de David

Fondation CHU Sainte-Justine

Autour de David, il y a sa maman, sa famille, l’équipe de Sainte‑Justine et vous. Malgré son hospitalisation, David vivra son temps des Fêtes dans l’amour. Beaucoup d’amour.

Fondation CHU Sainte-Justine

Elliot passera son premier Noël à la maison depuis le début de ses traitements. Et cette année, les lumières dans son sapin ne sont pas les seules qu’il veut allumer.

Fondation CHU Sainte-Justine

Pour Mardi je donne, Carey Price invite les Québécois à multiplier leur impact sur la vie des enfants et familles qui passeront les Fêtes à l’hôpital cette année. Deux jours pour allumer 50 000 lumières!

Jean-Sébastien Lemire, Vice-Président réseau Rythme FM

Depuis 2007, le Grand sapin de Sainte-Justine brille pour les enfants et les familles du Québec. Il est l'exemple parfait d'une collaboration réussie, dont l'idée originale de Rythme s'est concrétisée en une immense vague de lumières et d'espoir!