Les régions du Québec s’unissent pour la cause

De Gatineau à Baie-Comeau, des familles de partout au Québec mettent leur quotidien sur pause pour recevoir des soins à Sainte-Justine, dont l’expertise unique est puisée à même la générosité de la communauté. En solidarité à ces familles, des entreprises, groupes et familles de cœur, provenant de plusieurs régions, unissent leurs forces pour la cause pendant le mois de mars 2023, afin de soutenir Sainte-Justine dans le cadre d’une collecte de fonds extraordinaire.

Jusqu’au 31 mars prochain, 7 entreprises et 2 familles provenant de plusieurs régions du Québec se mobiliseront pour une nouvelle initiative de collecte de fonds au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine, Ensemble pour Sainte-Justine. À une époque où les défis en santé foisonnent, ces gens de cœur choisissent de bâtir un avenir en meilleure santé pour les familles de partout à travers la province en s’engageant à amasser 20 000 $ pour la santé des enfants et des mères en devenir. Provenant des régions de Capitale-Nationale, de l’Estrie, de Laval et de Montréal, ils entendent unir leurs forces pour la cause afin d’avoir un impact crucial sur l’hôpital pédiatrique phare de la province.

Le CHU Sainte-Justine : un lieu rassurant pour les familles des quatre coins du Québec

Seul établissement de santé dédié exclusivement aux enfants, aux adolescents et aux mères au Québec, le CHU Sainte-Justine est le théâtre d’une véritable révolution médicale liée à l’intelligence artificielle, à la génomique et aux thérapies ciblées. Plus que jamais, il est dans une position privilégiée pour en saisir toutes les promesses. Mais jamais sans vous.

Contribuez à leurs efforts, appuyez une collecte de fonds!

J’appuie une collecte

Le CHU Sainte-Justine se doit d’être présent pour ses familles, qui proviennent de toutes les régions du Québec. Les entreprises et familles participantes sont de véritables agents de changement pour les générations futures. Les familles de Sainte-Justine sont choyées de les voir se mobiliser dans le cadre d’Ensemble pour Sainte-Justine.
Delphine Brodeur PRÉSIDENTE ET DIRECTRICE GÉNÉRALE, FONDATION CHU SAINTE-JUSTINE

Le CHU Sainte-Justine est au cœur de ce qui se fait de plus grand en santé pédiatrique et maternelle. Il est vital de le protéger, de le soutenir, de lui insuffler les moyens de persévérer. Ensemble, nous y veillons. L’impact de votre générosité se fait sentir bien au-delà des murs de Sainte-Justine. Il est grand, pour toutes les familles du Québec. De tout cœur, merci d’y contribuer!

Bâtir sur la générosité

Auteur: Pierre Pomerleau, président du conseil d’administration de la Fondation CHU Sainte-Justine