Nos employés et nos bénévoles sont indispensables à la réalisation de la mission de la Fondation. Leur engagement, c’est la force qui nous permet continuellement d’innover pour mieux guérir. Mobilisés, ils font du CHU Sainte-Justine une institution pérenne qui peut bâtir l’avenir en santé des mères et des enfants qu’elle soutient.

Conseil d'administration
Des visionnaires engagés

Conseil d'administration

Aux prémices de nos plus grandes ambitions, les membres de notre conseil d’administration sont déterminés à atteindre des sommets inégalés pour les mères, les familles et les enfants du Québec. Découvrez ces instigateurs d’un monde meilleur.
Équipe de direction

Une équipe inspirée et inspirante

Cercle de <span style="white-space: nowrap">Sainte-Justine</span>
Des gens d’affaires dévoués

Cercle de Sainte-Justine

Depuis 1999, le Cercle de Sainte-Justine soulève des montagnes pour les mères et les enfants. Ensemble, ses membres changent le visage de la santé pédiatrique.
Céline Dion
Notre marraine

Céline Dion

Depuis 2002, Céline Dion a fait la promesse de soutenir la mission de notre institution et d’en être la marraine à vie.