Ils ont choisi de faire de Sainte-Justine, leur cause chouchou. Marraine, ambassadeur et amis de la Fondation : pour l'amour des enfants, ils mobilisent leur réseau et affirment leur volonté de faire plus pour Sainte-Justine.

Celine Dion

Une marraine qui fait sourire le cœur

En 2012, Céline Dion et feu René Angélil perpétuaient leur rôle de marraine et parrain à vie du plus grand centre hospitalier universitaire mère-enfant au Canada. À jamais liés par l’amour des enfants, Céline Dion continue d’incarner une générosité exceptionnelle qui rejoint le cœur de tous ceux et celles qui font partie de la grande famille de Sainte-Justine. Quel honneur d’avoir à ses côtés une marraine d’une telle humanité et grandeur d’âme!

Touché par la Maladie d’amour

Guy A Lepage veut redonner à l’institution qui a changé la vie de sa famille. Si son fils est vivant et en santé aujourd’hui, c’est grâce au personnel médical du CHU Sainte-Justine. En octobre 2018, il annonce avec fierté qu’il devient officiellement ambassadeur de la Fondation CHU Sainte-Justine, à l’occasion du lancement de la campagne la Maladie d’amour des enfants

Guy A Lepage Thomas Sainte Justine Blogue