Amis de la cause

© Olivier Samson Arcand / OSA / Feeling

Marraine à vie

En 2012, Céline Dion et le regretté René Angélil perpétuaient à vie leur rôle de marraine et parrain du plus grand centre hospitalier universitaire mère-enfant au Canada. À jamais liée à René Angélil par leur amour des enfants, Céline Dion continue d’incarner une générosité exceptionnelle, qui rejoint le cœur de tous ceux et celles qui font partie de la grande famille de Sainte-Justine. Quel honneur d’avoir à nos côtés une marraine d’une telle humanité et d’une telle grandeur d’âme!

Ambassadeur de la Fondation

Touché par la Maladie d’amour

Guy A Lepage veut redonner à l’institution qui a changé la vie de sa famille. Si son fils est vivant et en santé aujourd’hui, c’est grâce au personnel médical du CHU Sainte-Justine. En octobre 2018, il annonçait avec fierté qu’il devenait officiellement ambassadeur de la Fondation CHU Sainte-Justine à l’occasion du lancement de la campagne la Maladie d’amour des enfants.

Guy A. Lepage, un enfant dans les bras
Chaque jour, les équipes de Sainte-Justine prennent en charge chaque enfant comme ils se sont occupés du mien. Avec le même dévouement et les mêmes soins humains. Pour elles, ce n’était peut-être pas grand-chose, mais pour nous, c’était tout. Aujourd’hui, je serre mon fils dans mes bras avec une grande fierté d’être donateur et ambassadeur de la Fondation CHU Sainte-Justine.
Guy A Lepage Ambassadeur de la Fondation CHU Sainte-Justine

Engagés pour Sainte-Justine

Main dans la main afin d’offrir aux mères et aux enfants les soins d’excellence qu’ils méritent, les amis de la cause se mobilisent pour que le CHU Sainte-Justine demeure à l’avant-garde des meilleures pratiques. En s’impliquant dans nos activités, ils sont nos fidèles alliés sur qui nous pouvons compter.

Julie Bélanger
    Animatrice
  • Sébastien Benoit
    Sébastien Benoît