Travailler à la Fondation CHU Sainte-Justine, c’est donner un sens à sa vie professionnelle. C’est faire partie d’une équipe humaine et compétente, qui a les moyens de ses ambitions pour propulser celles de Sainte-Justine. Envie de prendre part à une mission qui est plus grande que vous? Bienvenue dans le monde de la philanthropie!

Emplois disponibles

Chef(fe) de produits, web

Relevant de la vice-présidente, Stratégie et engagement à la cause, vous jouerez un rôle-clé dans la livraison de nos projets web en assumant le développement du design web et en contribuant à la gestion des projets web, dont la migration de diverses plateformes. De plus, vous assumerez les responsabilités liées à la gestion quotidienne des plateformes web relevant de votre secteur d’activité. Votre apport permettra un réel impact afin d’optimiser l’expérience donateur en ligne.

Postulez sur l’offre d’emploi

Conseiller(ère) principal(e), Protection de la vie privée et des renseignements personnels

Vous agirez en tant qu’expert en matière de protection de la vie privée, des renseignements personnels et de la gestion des données sensibles pour conseiller la Fondation à l’égard des meilleures pratiques à adopter afin de se conformer à ses obligations légales et contractuelles en la matière, notamment en ce qui a trait à la gestion du cycle de communication avec les donateurs (les nouveaux comme les actuels), à la gestion des données consignées dans nos dossiers et bases de données ainsi qu’au partage des renseignements avec des tiers.

Postulez sur l’offre d’emploi

Conseiller(ère), principal(e), communications corporatives, dons majeurs et planifiés

Vous aurez pour mandat de développer des stratégies et des outils dans le but de solliciter, de reconnaitre et de fidéliser ses donateurs. Vous aurez à positionner la Fondation au niveau corporatif en lien avec les besoins du CHU Sainte-Justine à financer. En bâtissant un argumentaire solide et stratégique qui positionne la vision d’avenir du CHU Sainte-Justine, vous alimenterez les initiatives de sollicitation des équipes des dons majeurs et planifiés

Candidature spontanée

Aucun affichage ne correspond à ce que vous recherchez, mais vous souhaitez quand même vous faire connaître de notre équipe de gestion des talents? Partagez-nous vos intérêts en nous envoyant une lettre de présentation et votre curriculum vitae. Nous serons heureux d'en prendre connaissance pour nos besoins futurs. Au plaisir de vous lire!

Opportunités de bénévolat

Aucune opportunité de bénévolat