Travailler à la Fondation CHU Sainte-Justine, c’est donner un sens à sa vie professionnelle. C’est faire partie d’une équipe humaine et compétente, qui a les moyens de ses ambitions pour propulser celles de Sainte-Justine. Envie de prendre part à une mission qui est plus grande que vous? Bienvenue dans le monde de la philanthropie!

Emplois disponibles

Designer graphique

Postuler

La personne occupant ce post visera à assurer le design graphique de plusieurs outils, tant au niveau numérique qu’imprimé. Elle aura l’occasion de travailler avec une image de marque attrayante, offrant de nombreuses possibilités créatives. Par son talent, elle mettra visuellement la cause en valeur en travaillant avec du riche et authentique contenu visuel.

Consultez l'offre d'emploi.

Intégrateur(trice) web (temporaire - 12 mois)

Postuler

Votre rôle visera principalement à la mise à jour des diverses plateformes, ainsi qu’à l’intégration de contenus et la création d’outils de communication numériques. Vous agirez au premier plan dans notre mission de mobiliser la communauté pour donner les moyens au CHU Sainte-Justine de transformer la santé des enfants du Québec

Consulter l'offre d'emploi.

Conseiller(ère) principal(e), Relations avec les donateurs

Postuler

La Fondation CHU Sainte-Justine a besoin de votre savoir-faire, mais surtout de votre savoir-être pour intégrer son équipe de relations avec les donateurs. De différentes façons, vous contribuerez à renforcer nos relations avec les donateurs et nos partenaires en adoptant une approche centrée sur eux. Vous participerez à la consolidation de nouveaux partenariats, au déploiement du plan de reconnaissance et aux stratégies de reconnaissance personnalisées aux donateurs.

Consulter l'offre d'emploi.

Développeur(euse) web, sénior (2 postes)

Postuler

La Fondation CHU Sainte-Justine a besoin de votre savoir-faire, mais surtout de votre savoir-être pour intégrer son équipe d’intelligence d’affaires et de technologies de l’information. Votre rôle visera à mener le développement des diverses plateformes web ainsi qu’à participer à maintenance de nos environnements cloud. Pour ce faire, vos connaissances des principaux langages PHP et JavaScript (Laravel, Vue.js, Wordpress) sur les plateformes Amazon AWS et Microsoft Azure feront de vous la personne idéale pour ce poste.

Opportunités de bénévolat

Aucune opportunité de bénévolat