Travailler à la Fondation CHU Sainte-Justine, c’est donner un sens à sa vie professionnelle. C’est faire partie d’une équipe humaine et compétente, qui a les moyens de ses ambitions pour propulser celles de Sainte-Justine. Envie de prendre part à une mission qui est plus grande que vous? Bienvenue dans le monde de la philanthropie!

Emplois disponibles

Conseiller(ère), dons planifiés

Postuler

Se distinguant par son expertise, son savoir-faire, mais surtout par son savoir-être, le ou la titulaire du poste participera à la création et au maintien d’une expérience donateur unique, en collaboration avec son équipe. Il ou elle jouera un rôle d’importance dans le soutien nécessaire à l’identification, la reconnaissance et la fidélisation des donateurs.

Consulter l'offre d'emploi.

Directeur(trice), dons majeurs et planifiés

Postuler

En collaboration avec l’équipe des dons majeurs et dons planifiés, vous développerez des stratégies de campagne optimales en vue d’augmenter l’efficacité du plan opérationnel. Vous maintiendrez des relations étroites avec les donateurs de manière à les fidéliser et à les faire progresser dans leur engagement philanthropique envers le CHU Sainte-Justine. Vous contribuerez au déploiement de la planification stratégique de la Fondation CHU Sainte-Justine et en assurerez l’adhésion auprès de votre équipe.

Conseiller(ère) OU Conseiller(ère) principal(e), dons majeurs

Postuler

Vous aurez la responsabilité de mettre en oeuvre des stratégies de collecte de fonds, et de développer et maintenir des relations étroites avec les donateurs et les bénévoles, et ce, afin d’accroître leur engagement philanthropique envers le CHU Sainte-Justine. Votre rôle vise à planifier, organiser et coordonner diverses approches de prospection, de sensibilisation, de sollicitation et de fidélisation, principalement auprès d’individus et de fondations pour le développement de dons majeurs et planifiés.

Opportunités de bénévolat

Aucune opportunité de bénévolat