Travailler à la Fondation CHU Sainte-Justine, c’est donner un sens à sa vie professionnelle. C’est faire partie d’une équipe humaine et compétente, qui a les moyens de ses ambitions pour propulser celles de Sainte-Justine. Envie de prendre part à une mission qui est plus grande que vous? Bienvenue dans le monde de la philanthropie!

Emplois disponibles

Contrôleur(se)

Postuler

Vous serez responsable, en collaboration avec votre équipe, des opérations liées à la gestion des ressources financières de la Fondation. Relevant de la vice-présidente, opérations, vous jouerez un rôle d’importance en ce qui a trait à la gestion globale de la fonction ainsi qu’à son optimisation.

Directeur(trice), évènements

Postuler

Vous jouerez un rôle d’importance en ce qui a trait à la gestion globale et à l’optimisation des évènements grand public et à ceux organisés par des tiers. Vous serez responsable de l’élaboration, la gestion, la livraison, l’évaluation des indicateurs de succès des projets, en respect des budgets, retours sur investissements et des échéanciers tout en s’arrimant aux objectifs préalablement définis. Vous soutiendrez votre équipe dans l’identification de donateurs à haut potentiel philanthropique. Vous contribuerez à la qualité et l’unicité de l’expérience-donateur par la mise en place de stratégies innovantes, à travers une approche basée sur la connaissance fine des cibles.

Rédacteur(trice)

Postuler

En vous distinguant par votre expertise, votre savoir-faire, mais surtout par votre savoir-être, vous serez responsable du développement d’outils et de stratégies de de communication visant à soutenir l’équipe des dons majeurs et planifiés, au niveau du positionnement de projets à financer, de la sollicitation et de la reconnaissance aux donateurs.

Opportunités de bénévolat

Bénévoles engagé(e)s pour le Cercle de Sainte-Justine

Bénévolat

Vous souhaitez participer au succès des activités de la Fondation?

M’impliquer

Vous êtes un(e) jeune professionnel(le) passionné(e) et souhaitez mettre votre talent et vos idées au service des enfants et des familles de Sainte-Justine? Vous avez envie de participer au changement social par l’organisation d’évènements-bénéfice d’envergure, passionnants et placés au cœur de la communauté d’affaires montréalaise? Nous voulons vous rencontrer!

Voir les détails de l'offre.