Travailler à la Fondation CHU Sainte-Justine, c’est donner un sens à sa vie professionnelle. C’est faire partie d’une équipe humaine et compétente, qui a les moyens de ses ambitions pour propulser celles de Sainte-Justine. Envie de prendre part à une mission qui est plus grande que vous? Bienvenue dans le monde de la philanthropie!

Emplois disponibles

Contrôleur(e)

Vous souhaitez faire partie d’une équipe de professionnels engagés?

Postuler

La Fondation est à la recherche d’un(e) contrôleur, qui se distingue par son expertise, son savoir-faire, mais surtout par son savoir-être. En collaboration avec son équipe, la personne sera responsable des opérations liées à la gestion des ressources financières de la Fondation.

Consulter l'offre d'emploi.

Conseiller(ère) principal(e), Gestion des talents

Vous souhaitez faire partie d’une équipe de professionnels engagés?

Postuler

La Fondation CHU Sainte-Justine a besoin de votre expertise, de votre savoir-faire, mais surtout de votre savoir-être, pour jouer un rôle clé auprès des ressources humaines de la Fondation. Relevant de la directrice, finances, ressources humaines et administration, le conseiller principal, gestion
des talents, agira à titre de partenaire de confiance auprès de l’équipe de gestion et des employés à l’égard de plusieurs aspects des ressources humaines.

Consulter l'offre d'emploi.

Opportunités de bénévolat