Travailler à la Fondation CHU Sainte-Justine, c’est donner un sens à sa vie professionnelle. C’est faire partie d’une équipe humaine et compétente, qui a les moyens de ses ambitions pour propulser celles de Sainte-Justine. Envie de prendre part à une mission qui est plus grande que vous? Bienvenue dans le monde de la philanthropie!

Emplois disponibles

Directeur(trice), intelligence d’affaires et systèmes d’information

Vous souhaitez faire partie d’une équipe de professionnels engagés?

Postuler

La Fondation CHU Sainte-Justine a besoin de votre expertise pour développer et gérer son importante stratégie d’intelligence d’affaires. Le rôle inclut aussi la gestion et l’intégration de l’ensemble des systèmes d’information, soit les applications numériques et Web, le CRM, l’architecture, etc. Vous jouerez un rôle clé pour tout ce qui touche le développement d’une intelligence analytique stratégique innovante et créative, à travers notamment l’atteinte des objectifs de l'organisation.

Consulter l'offre d'emploi.

Coordonnateur(trice), dons planifiés

Vous souhaitez faire partie d’une équipe de professionnels engagés?

Postuler

Se distinguant par son expertise, son savoir-faire, mais surtout par son savoir-être, le coordonnateur, dons planifiés, participe à la création et au maintien d’une expérience donateur unique, en collaboration avec son équipe.

Relevant de la directrice associée, dons planifiés, vous jouerez un rôle d’importance dans le soutien nécessaire à l’identification, la reconnaissance et la fidélisation des donateurs. Vous contribuerez à la planification de différentes activités reliées à votre secteur qui permettront l’atteinte des objectifs fixés. Vous coordonnerez la collecte et le partage d’informations utiles et vérifiées pour la sollicitation et le développement de nouveaux donateurs.

Consulter l'offre d'emploi.

Opportunités de bénévolat