Travailler à la Fondation CHU Sainte-Justine, c’est donner un sens à sa vie professionnelle. C’est faire partie d’une équipe humaine et compétente, qui a les moyens de ses ambitions pour propulser celles de Sainte-Justine. Envie de prendre part à une mission qui est plus grande que vous? Bienvenue dans le monde de la philanthropie!

Emplois disponibles

Conseiller(ère) principal(e), évènements et développement philanthropique

Vous souhaitez faire partie d’une équipe de professionnels engagés?

Postuler

Relevant de la Directrice, évènements, et collaborant avec les équipes du grand public, le(la) Conseiller(ère) principal(e), évènements et développement philanthropique, aura pour mandat d’assurer la gestion optimale et stratégique d’un portefeuille varié de plus de 250 activités de collectes de fonds organisées par de tierces parties, tout en développant et consolidant les relations avec les donateurs et les partenaires. En collaboration avec l’équipe des dons majeurs, la personne sera aussi responsable de dossiers stratégiques communs, visant à maximiser le potentiel des donateurs et des organisateurs d’évènements-bénéfice.

Consulter l'offre d'emploi.

Opportunités de bénévolat