Travailler à la Fondation CHU Sainte-Justine, c’est donner un sens à sa vie professionnelle. C’est faire partie d’une équipe humaine et compétente, qui a les moyens de ses ambitions pour propulser celles de Sainte-Justine. Envie de prendre part à une mission qui est plus grande que vous? Bienvenue dans le monde de la philanthropie!

Emplois disponibles

Directeur(trice), marketing relationnel

Postuler

Nous sommes à la recherche d’un(e) directeur(trice) marketing relationnel qui se distinguera par son expertise, son savoir-faire, mais surtout par son savoir-être. Relevant de la vice-présidente exécutive, engagement donateurs et déploiement stratégique, le directeur, marketing relationnel, joue un rôle à la fois stratégique et opérationnel, dans le but d’acquérir, d’engager et de fidéliser une communauté grandissante de donateurs et de partenaires de la Fondation CHU Sainte-Justine.

Le titulaire du poste gère une équipe multidisciplinaire de cinq personnes, experte en offensives de marketing relationnel grand public et en analyse de données. Il travaille en étroite collaboration avec les autres équipes, notamment celles des relations avec les donateurs, des technologies de l’information, des évènements et des communications, afin de bâtir une offre de service marketing pertinente aux équipes de collectes de fonds. Plus encore, il sera appelé à travailler avec l’équipe des dons majeurs pour développer des stratégies innovantes et porteuses visant à identifier les donateurs à haut potentiel philanthropique.

Directeur(trice), évènements

Postuler

Nous sommes à la recherche d’un directeur, évènements, qui se distingue par son expertise, son savoir-faire, mais surtout par son savoir-être. En collaboration avec son équipe, la personne participe à la création d’une expérience donateur intégrée qui consolidera la relation précieuse que nous entretenons avec nos donateurs en vue de les faire évoluer à travers la Fondation.

Relevant de la vice-présidente exécutive, engagement donateurs et déploiement stratégique, le directeur, évènements, gère une équipe multidisciplinaire, experte en son domaine, qu’il mobilise au quotidien afin d’atteindre ses objectifs et ceux de la Fondation.

La personne joue un rôle d’importance en ce qui a trait à la gestion globale et à l’optimisation des évènements grand public et à ceux organisés par des tiers. Il est responsable de la livraison des projets en respect des budgets et des échéanciers tout en s’arrimant aux objectifs préalablement définis et soutient son équipe dans l’identification de donateurs à haut potentiel philanthropique.

Il est également responsable de développer et maintenir une saine relation avec les membres des nombreux comités de bénévoles avec lesquels il collabore, notamment ceux du Cercle de Sainte-Justine et du Tournoi Cachou.

Adjoint(e) administratif(ve)

Postuler

Relevant de l’Analyste senior Finances, ressources humaines et administration, la personne titulaire de ce poste viendra apporter un soutien administratif de grande qualité sur les plans opérationnels et relationnels. Elle travaillera en étroite collaboration avec toutes les équipes internes de la Fondation et contribuera, par son attitude, à créer un climat favorable au travail d’équipe.

Consulter l'offre d'emploi.

Nous voulons vous connaitre!

Postuler

Vous souhaitez joindre les rangs de la Fondation CHU Sainte-Justine, mais aucun poste ne correspond à votre profil pour l’instant? Faites les premiers pas. Nous sommes toujours à la recherche de gens talentueux prêts à se dépasser quotidiennement pour l’amour des enfants!

Opportunités de bénévolat

Bénévole d’affaires

Bénévolat

Vous souhaitez participer au succès des activités de la Fondation?

M’impliquer

Votre entreprise encourage l’implication bénévole de ses employés et vous voulez vous investir pour la cause des mères et des enfants du CHU Sainte-Justine? La Fondation est toujours ravie de soutenir l’engagement communautaire des entreprises en accueillant chaque année des centaines de bénévoles d’affaires provenant de tous les horizons.

Parmi plus des 250 activités-bénéfice et évènements organisés au profit de la Fondation, les façons de vous mobiliser pour la cause sont multiples. Ralliez-vous avec vos collègues à la grande équipe de bénévoles d’affaires de la Fondation et maximisez votre impact social auprès des enfants de Sainte-Justine et de leurs familles!

Si vous souhaitez plutôt faire du bénévolat pour le CHU Sainte-Justine, contactez le Service des bénévoles au 514 345-4840.

Bénévole grand public

Bénévolat

Vous souhaitez participer au succès des activités de la Fondation?

M’impliquer

Vous voulez faire une différence au sein de votre communauté et mettre votre énergie au profit des familles du CHU Sainte-Justine? Avec plus de 250 évènements-bénéfice et de nombreux évènements chaque année, la Fondation est continuellement à la recherche de bénévoles dévoués pour l’aider à soutenir son centre hospitalier.

Que ce soit du côté administratif ou évènementiel, les mandats sont aussi diversifiés qu’enrichissants. Joignez notre équipe de bénévoles exceptionnels et contribuez à offrir un avenir en santé aux mères et aux enfants du Québec!