Travailler à la Fondation CHU Sainte-Justine, c’est donner un sens à sa vie professionnelle. C’est faire partie d’une équipe humaine et compétente, qui a les moyens de ses ambitions pour propulser celles de Sainte-Justine. Envie de prendre part à une mission qui est plus grande que vous? Bienvenue dans le monde de la philanthropie!

Emplois disponibles

Directeur(trice) Intelligence d’affaires et systèmes d’information

Postuler

La Fondation CHU Sainte-Justine a besoin de votre expertise pour développer et gérer son importante stratégie d’intelligence d’affaires. Le rôle inclut aussi la gestion et l’intégration de l’ensemble des systèmes d’information, soit les applications numériques et Web, le CRM, l’architecture, etc. Vous jouerez un rôle clé pour tout ce qui touche le développement d’une intelligence analytique stratégique innovante et créative, à travers notamment l’atteinte des objectifs de l'organisation.

Consulter l'offre d'emploi.

Conseiller(ère) stratégique, communications et médias sociaux

Postuler

La Fondation CHU Sainte-Justine a besoin de votre expertise, de votre savoir-faire, mais surtout de votre savoir-être pour intégrer son équipe des communications et soutenir l’équipe du grand public. Vous serez responsable du développement d’outils de communication, de stratégies de contenus et de la gestion des plateformes sociales de la Fondation, soit Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.

Consulter l'offre d'emploi.

Directeur(trice) associé(e), Dons majeurs et planifiés

Postuler

La Fondation CHU Sainte-Justine a besoin de votre expertise, de votre savoir-faire, mais surtout de votre savoir-être, pour développer, en collaboration avec l’équipe des dons majeurs et dons planifiés, des stratégies de campagne optimales en vue d’augmenter l’efficacité du plan opérationnel.

Relevant de la directrice, dons majeurs et planifiés, vous travaillerez en étroite collaboration avec votre équipe ainsi qu’avec toutes les équipes internes de la Fondation. Vous développerez et maintenez des relations étroites avec les donateurs de manière à les fidéliser et à les faire progresser dans leur engagement philanthropique envers le CHU Sainte-Justine. Votre rôle vise à soutenir le déploiement de la planification stratégique de la Fondation CHU Sainte-Justine.

Opportunités de bénévolat

Aucune opportunité de bénévolat