Travailler à la Fondation CHU Sainte-Justine, c’est donner un sens à sa vie professionnelle. C’est faire partie d’une équipe humaine et compétente, qui a les moyens de ses ambitions pour propulser celles de Sainte-Justine. Envie de prendre part à une mission qui est plus grande que vous? Bienvenue dans le monde de la philanthropie!

Emplois disponibles

Agent(e), Télémarketing et relations avec les donateurs (temps partiel)

Vous souhaitez faire partie d’une équipe de professionnels engagés?

Postuler

Le ou la titulaire de ce poste contribuera à renforcer les relations avec nos donateurs et nos partenaires de différentes façons, en adoptant une approche centrée sur eux. Le ou la titulaire participera au déploiement du plan de reconnaissance et aux stratégies de reconnaissance personnalisées pour les donateurs de la Fondation, en plus d'offrir un service à la clientèle impeccable et une « expérience donateur » positive à chaque interaction avec le donateur contacté.

Voir l'offre d'emploi.

Conseiller(ère), dons planifiés

Vous souhaitez faire partie d’une équipe de professionnels engagés?

Postuler

Se distinguant par son expertise, son savoir-faire, mais surtout par son savoir-être, le ou la titulaire du poste participera à la création et au maintien d’une expérience donateur unique, en collaboration avec son équipe. Il ou elle jouera un rôle d’importance dans le soutien nécessaire à l’identification, la reconnaissance et la fidélisation des donateurs.

Consulter l'offre d'emploi.

Opportunités de bénévolat

Bénévoles engagé(e)s pour le Cercle de Sainte-Justine

Bénévolat

Vous souhaitez participer au succès des activités de la Fondation?

M’impliquer

Vous êtes un(e) jeune professionnel(le) passionné(e) et souhaitez mettre votre talent et vos idées au service des enfants et des familles de Sainte-Justine? Vous avez envie de participer au changement social par l’organisation d’évènements-bénéfice d’envergure, passionnants et placés au cœur de la communauté d’affaires montréalaise? Nous voulons vous rencontrer!

Voir les détails de l'offre.