Travailler à la Fondation CHU Sainte-Justine, c’est donner un sens à sa vie professionnelle. C’est faire partie d’une équipe humaine et compétente, qui a les moyens de ses ambitions pour propulser celles de Sainte-Justine. Envie de prendre part à une mission qui est plus grande que vous? Bienvenue dans le monde de la philanthropie!

Emplois disponibles

Chargé(e) de projets web

La personne occupant ce poste visera principalement à gérer les projets web à différents niveaux afin d’optimiser l’expérience donateur en ligne ainsi qu’à migrer diverses plateformes. Relevant du directeur intelligence d’affaires et technologies de l’information, elle évoluera dans un milieu humain et professionnel et jouera un rôle-clé dans la livraison de nos projets web en travaillant en étroite collaboration avec l’équipe web, l’équipe marketing et nos consultants externes.

Consultez l'offre d'emploi.

Postulez sur l’offre d’emploi