Travailler à la Fondation CHU Sainte-Justine, c’est donner un sens à sa vie professionnelle. C’est faire partie d’une équipe humaine et compétente, qui a les moyens de ses ambitions pour propulser celles de Sainte-Justine. Envie de prendre part à une mission qui est plus grande que vous? Bienvenue dans le monde de la philanthropie!

Emplois disponibles

Directeur(trice), communications

La personne occupant ce poste aura comme objectif de renforcer, consolider une marque forte, cohérente et unique au sein des communications corporatives externes et internes, des communications marketing ainsi que des communications employés. Relevant de la vice-présidente, stratégie et engagement à la cause, vous superviserez une équipe dévouée à la création et la promotion de contenus percutants, informatifs et mobilisateurs. Vous serez au cœur des initiatives communicationnelles internes et externes en travaillant de pair avec les équipes internes et les collaborateurs externes de la Fondation.

Conseiller(ère), Dons majeurs

La personne occupant ce poste sera responsable de planifier, organiser et coordonner diverses approches de prospection, de sensibilisation, de sollicitation et de fidélisation, principalement auprès d’individus et de fondations afin de de développer et maintenir des relations étroites avec les donateurs et les bénévoles et ce, afin d’accroître leur engagement philanthropique envers le CHU Sainte-Justine. Relevant de la directrice associée, dons majeurs et planifiés, vous travaillerez en étroite collaboration avec votre équipe ainsi qu’avec toutes les équipes internes de la Fondation.

Directeur(trice) conseil, Dons majeurs

La personne occupant ce poste sera responsable de planifier, établir et coordonner des stratégies afin de développer des relations à long terme avec des donateurs majeurs potentiels conformément avec les objectifs et les priorités de la Fondation. Relevant de la directrice principale, dons majeurs et planifiés, vous jouerez un rôle de premier plan dans la prochaine grande campagne et travaillerez en étroite collaboration avec toutes l’équipe responsable des dons majeurs et de dons planifiés.

Candidature spontanée

Aucun affichage ne correspond à ce que vous recherchez, mais vous souhaitez quand même vous faire connaître de notre équipe de gestion des talents? Partagez-nous vos intérêts en nous envoyant une lettre de présentation et votre curriculum vitae. Nous serons heureux d'en prendre connaissance pour nos besoins futurs. Au plaisir de vous lire!

Vice-président(e), Opérations

La personne occupant ce poste jouera un rôle de premier plan dans la valorisation et la mise en valeur de la culture organisationnelle et des valeurs de la Fondation. Vous serez responsable de la réalisation de la mission, de la stratégie de financement, de la profitabilité, de l’efficience et de la croissance de la Fondation CHU Sainte-Justine. Relevant directement de la présidente-directrice générale (PDG) de la Fondation, vous travaillerez en étroite collaboration avec toutes les équipes internes de la Fondation, avec les gestionnaires du CHU Sainte-Justine et du conseil d’administration, ainsi qu’avec les parties prenantes externes afin de faciliter la concrétisation du plan stratégique.

Analyste, finances

La personne occupant ce poste sera principalement responsable du cycle comptable complet afin d’assurer la production des états financiers et des analyses financières pour la direction financière de la Fondation. Elle devra faire preuve d’autonomie, de minutie et de rigueur dans l’application des normes et règlements en vigueur liés aux ressources financières d’un OBNL. Relevant de la direction des finances, elle sera responsable des opérations liées à la gestion des ressources financières de la Fondation, en collaboration avec son équipe.

Postulez sur l’offre d’emploi

Adjoint(e) exécutif(ve) à la Présidente et directrice générale

La personne occupant ce poste visera principalement à contribuer de façon active aux activités de la Fondation en apportant un soutien administratif de grande qualité sur les plans opérationnels et relationnels. Vos habiletés de coordination, votre sens de l’organisation et de l’initiative, votre éthique irréprochable, votre aisance innée pour les relations interpersonnelles et vos compétences de rédaction et de révision seront utilisées quotidiennement dans le cadre de ce poste. Relevant de la Présidente et directrice générale, pour qui l’humain est au cœur de ses décisions et de son approche collaborative, vous aurez le privilège de contribuer et d’établir des liens de confiance avec des bénévoles de haut niveau, des gestionnaires du CHU Sainte-Justine et leurs adjointes ainsi qu’avec différents intervenants, dont les équipes internes de la Fondation.

Opportunités de bénévolat

Aucune opportunité de bénévolat