Travailler à la Fondation CHU Sainte-Justine, c’est donner un sens à sa vie professionnelle. C’est faire partie d’une équipe humaine et compétente, qui a les moyens de ses ambitions pour propulser celles de Sainte-Justine. Envie de prendre part à une mission qui est plus grande que vous? Bienvenue dans le monde de la philanthropie!

Emplois disponibles

Adjoint(e) exécutif(ve)

Vous contribuerez de façon active aux activités de la Fondation en apportant un soutien administratif de grande qualité sur les plans opérationnels et relationnels. Vos habiletés de coordination, votre sens de l’organisation et de l’initiative, votre éthique irréprochable, votre aisance innée pour les relations interpersonnelles et vos compétences de rédaction et de révision seront utilisées quotidiennement dans le cadre de ce poste. Vous aurez le privilège de contribuer et d’établir des liens de confiance avec des bénévoles de haut niveau, des gestionnaires du CHU Sainte-Justine et leurs adjointes ainsi qu’avec différents intervenants, dont les équipes internes de la Fondation.

Postulez sur l’offre d’emploi

Conseiller(ère), principal(e), communications corporatives, dons majeurs et planifiés

Conseiller principal Communications FCHUSJ 21Vous aurez pour mandat de développer des stratégies et des outils dans le but de solliciter, de reconnaitre et de fidéliser ses donateurs. Vous aurez à positionner la Fondation au niveau corporatif en lien avec les besoins du CHU Sainte-Justine à financer. En bâtissant un argumentaire solide et stratégique qui positionne la vision d’avenir du CHU Sainte-Justine, vous alimenterez les initiatives de sollicitation des équipes des dons majeurs et planifiés

Coordonnateur(trice), Talents et culture

Évoluant dans un milieu humain et professionnel, vous ferez rayonner votre expertise dans la mission d’une des plus importantes fondations hospitalières du Québec, qui a la volonté de se positionner comme leader philanthropique. Faisant preuve d’un grand sens d’intégrité, de discrétion et de professionnalisme, vous agirez à titre de collaborateur de confiance auprès des employé.e.s et de l’équipe de gestion à l’égard de plusieurs aspects des ressources humaines. Relevant de la directrice, talents et culture, vous travaillerez en étroite collaboration avec elle et collaborerez avec toutes les équipes de la Fondation.

Conseiller(ère), Dons majeurs

La personne occupant ce poste sera responsable de planifier, organiser et coordonner diverses approches de prospection, de sensibilisation, de sollicitation et de fidélisation, principalement auprès d’individus et de fondations afin de de développer et maintenir des relations étroites avec les donateurs et les bénévoles et ce, afin d’accroître leur engagement philanthropique envers le CHU Sainte-Justine. Relevant de la directrice associée, dons majeurs et planifiés, vous travaillerez en étroite collaboration avec votre équipe ainsi qu’avec toutes les équipes internes de la Fondation.

Candidature spontanée

Aucun affichage ne correspond à ce que vous recherchez, mais vous souhaitez quand même vous faire connaître de notre équipe de gestion des talents? Partagez-nous vos intérêts en nous envoyant une lettre de présentation et votre curriculum vitae. Nous serons heureux d'en prendre connaissance pour nos besoins futurs. Au plaisir de vous lire!

Opportunités de bénévolat

Aucune opportunité de bénévolat