Œuvrer à la Fondation, c’est devenir un acteur de premier plan de la mission d’excellence du CHU Sainte-Justine. C’est se mobiliser comme professionnel ou bénévole passionné et faire de la cause des mères et des enfants une affaire de cœur et de famille.

Emplois disponibles

Nous voulons vous connaitre!

Vous souhaitez faire partie d’une équipe de professionnels engagés?

Postuler

Vous souhaitez joindre les rangs de la Fondation CHU Sainte-Justine, mais aucun poste ne correspond à votre profil pour l’instant? Faites les premiers pas. Nous sommes toujours à la recherche de gens talentueux prêts à se dépasser quotidiennement pour l’amour des enfants!

Opportunités de bénévolat

Bénévole d’affaires

Bénévolat

Vous souhaitez participer au succès des activités de la Fondation?

M’impliquer

Votre entreprise encourage l’implication bénévole de ses employés et vous voulez vous investir pour la cause des mères et des enfants du CHU Sainte-Justine? La Fondation est toujours ravie de soutenir l’engagement communautaire des entreprises en accueillant chaque année des centaines de bénévoles d’affaires provenant de tous les horizons.

Parmi plus des 250 activités-bénéfice et évènements organisés au profit de la Fondation, les façons de vous mobiliser pour la cause sont multiples. Ralliez-vous avec vos collègues à la grande équipe de bénévoles d’affaires de la Fondation et maximisez votre impact social auprès des enfants de Sainte-Justine et de leurs familles!

Si vous souhaitez plutôt faire du bénévolat pour le CHU Sainte-Justine, contactez le Service des bénévoles au 514 345-4840.

Bénévole grand public

Bénévolat

Vous souhaitez participer au succès des activités de la Fondation?

M’impliquer

Vous voulez faire une différence au sein de votre communauté et mettre votre énergie au profit des familles du CHU Sainte-Justine? Avec plus de 250 activités-bénéfice et de nombreux évènements chaque année, la Fondation est continuellement à la recherche de bénévoles dévoués pour l’aider à soutenir son centre hospitalier.

Que ce soit du côté administratif ou évènementiel, les mandats sont aussi diversifiés qu’enrichissants. Joignez notre équipe de bénévoles exceptionnels et contribuez à offrir un avenir en santé aux mères et aux enfants du Québec!