Travailler à la Fondation CHU Sainte-Justine, c’est voir grand pour sa vie professionnelle. C’est faire partie d’une équipe humaine et compétente, qui a les moyens de ses ambitions pour propulser celles de Sainte-Justine. Envie de prendre part à une mission qui est plus grande que vous? Bienvenue dans le monde de la philanthropie!

Emplois disponibles

• Au sein de l’équipe dons majeurs et planifiés, vous jouerez un rôle stratégique et transversal afin de propulser l’organisation vers de nouveaux sommets. Évoluant dans un milieu humain et professionnel, vous participerez activement à suivre étroitement la performance de collecte de fonds de l’équipe dons majeurs et planifiés en plus de soutenir les diverses opérations liées à l’intelligence d’affaires de ce secteur.

Voir l’offre

En fournissant des renseignements personnels à la Fondation ou à ses représentants autorisés, vous consentez à ce que la Fondation recueille, utilise et communique ceux-ci conformément au droit applicable, notamment pour les fins et selon les moyens nécessaires pour mener à bien sa mission et ses activités philanthropiques. Pour en savoir plus, y compris sur vos droits d’accès, de rectification et de retrait de consentement, consultez la Politique de protection des renseignements personnels et de confidentialité de la Fondation.

• Relevant de la vice-présidente, vous contribuerez de façon active aux activités de l’équipe Dons majeurs et planifiés en apportant un soutien administratif et un accompagnement de grande qualité sur les plans opérationnels et relationnels. Par votre rôle, vous aurez un impact concret à la campagne majeure Voir Grand en cours et appuierez fortement l’équipe afin de soutenir nos plus grandes ambitions.

Vos habiletés de coordination, votre sens de l’organisation et de l’initiative, votre éthique irréprochable, votre aisance innée pour les relations interpersonnelles et vos compétences de rédaction et de révision seront utilisés quotidiennement dans le cadre de ce poste.

Voir l’offre

• Nous souhaitons joindre un.e analyste, Ressources humaines à notre équipe pour assumer pleinement un rôle de soutien auprès des talents de la Fondation et pour être l’ambassadeur d’une culture positive et engageante.

Évoluant dans un milieu humain et professionnel, vous ferez rayonner votre expertise technique et votre esprit d’analyse en matière de rémunération, de gestion des avantages sociaux, de conditions de travail, de paie, de formation et de dotation. Vous agirez principalement sur les volets administratifs des programmes des ressources humaines, contribuerez à leur amélioration et leur efficacité et serez appelé.e à déduire, à analyser ou à mitiger les impacts découlant des interrelations entre ces programmes.

Voir l’offre

• Vous ne trouvez pas l’offre qui correspond à vos qualifications ? Notre équipe de gestion des talents aimerait vous connaître. Faites-nous part de vos intérêts et de vos compétences en nous envoyant votre curriculum vitae et une lettre de présentation. Nous ne manquerons pas de vous faire savoir s’il y a une ouverture qui correspond à votre profil.