Travailler à la Fondation CHU Sainte-Justine, c’est donner un sens à sa vie professionnelle. C’est faire partie d’une équipe humaine et compétente, qui a les moyens de ses ambitions pour propulser celles de Sainte-Justine. Envie de prendre part à une mission qui est plus grande que vous? Bienvenue dans le monde de la philanthropie!

Emplois disponibles

Gestionnaire, base de données, dons majeurs et planifiés

Vous souhaitez faire partie d’une équipe de professionnels engagés?

Postuler

La Fondation CHU Sainte-Justine a besoin de votre expertise, de votre savoir-faire, et surtout de votre savoir-être, au sein de l’équipe dons majeurs et planifiés. En suivant étroitement la performance de l’équipe, le gestionnaire, base de données, joue un rôle stratégique et transversal afin de propulser l’organisation vers de nouveaux sommets.

Relevant de la directrice associée, développement philanthropique, dons majeurs, le gestionnaire, base de données, soutient l’équipe des dons majeurs et planifiés et agit à titre de personne-ressource auprès d’elle.

Consulter l'offre d'emploi.

Opportunités de bénévolat