Filtrer par :
Fondation CHU Sainte-Justine

Ils sont jeunes. Ils sont engagés. Ils sont demain. Ils sont plusieurs milliers à prendre les rues et les cours d’école d’assaut pour sauver plus de vies et transformer les soins au Québec.

Faites partie de ce grand évènement annuel qui vise à financer la réalisation d’activités humanitaires dans des pays sous-développés et n’ayant pas actuellement l’infrastructure nécessaire ni les compétences médicales en cardiologie pédiatrique pour soigner les enfants malades.

Joignez-vous à cet évènement grandiose qui réunira plus de 400 invités issus de la communauté d’affaires unis dans une même mission : soutenir les activités de la clinique d'immunothérapie orale (CITO) du CHU Sainte-Justine.

Fondation CHU Sainte-Justine

En décembre, les Québécois sont invités à allumer l’espoir pour les enfants et familles de notre hôpital en achetant des lumières dans le Grand sapin de Sainte-Justine.

Fondation CHU Sainte-Justine

À l’occasion du mois de l’amour, la Fondation vous invite à former une grande chaîne de solidarité pour les enfants de Sainte-Justine en vous procurant l'Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » de Clarins.

février 2020

Triathlon d'hiver

Cercle de Sainte-Justine

En février prochain, au parc Maisonneuve, plus de 300 personnes prendront part à un défi sportif et amical alliant patin, ski de fond et course en soutien aux enfants de Sainte-Justine.

Cercle de Sainte-Justine

Le Bal de Sainte-Justine, c’est l’évènement philanthropique du printemps à Montréal! Pour une soirée inoubliable dans une ambiance glamour et électrisante, c’est ici!

Fondation CHU Sainte-Justine

Le Tournoi Cachou classique et le Tournoi de la relève regroupent des gens d’affaires rassemblés pour jouer une partie de golf dont l’impact permet de transformer la vie des mères et des enfants de Sainte-Justine!

juillet 2020

Duathlon urbain

Cercle de Sainte-Justine

Le Duathlon urbain, c’est la seule course à cravate de Montréal! À la course ou en BIXI, les participants s’emparent des rues du centre-ville dans une atmosphère ludique et festive.