Filtrer par :
Fondation CHU Sainte-Justine

Ils sont jeunes. Ils sont engagés. Ils sont demain. Ils sont plusieurs milliers à prendre les rues et les cours d’école d’assaut pour sauver plus de vies en équipant le Centre de traumatologie du CHU Sainte-Justine d’outils de pointe.

Fondation CHU Sainte-Justine

En décembre, les Québécois sont invités à allumer l’espoir pour les enfants et familles de notre hôpital en achetant des lumières dans le Grand sapin de Sainte-Justine.

Fondation CHU Sainte-Justine

À l’occasion du mois de l’amour, la Fondation vous invite à former une grande chaîne de solidarité pour les enfants de Sainte-Justine en vous procurant l'Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » de Clarins.

février 2020

Triathlon d'hiver

Cercle de Sainte-Justine

En février prochain, au parc Maisonneuve, plus de 300 personnes prendront part à un défi sportif et amical alliant patin, ski de fond et course en soutien aux enfants de Sainte-Justine.

Cercle de Sainte-Justine

Le Bal de Sainte-Justine, c’est l’évènement philanthropique du printemps à Montréal! Pour une soirée inoubliable dans une ambiance glamour et électrisante, c’est ici!