Filtrer par :
Fondation CHU Sainte-Justine

Le Tournoi Cachou classique et le Tournoi de la relève regroupent des gens d’affaires rassemblés pour jouer une partie de golf dont l’impact permet de transformer la vie des mères et des enfants de Sainte-Justine!

31 mai 2019

Duathlon urbain

Cercle de Sainte-Justine

Le Duathlon urbain, c’est la seule course à cravate de Montréal! À la course ou en BIXI, les participants s’emparent des rues du centre-ville dans une atmosphère ludique et festive.

Fondation CHU Sainte-Justine

Une fête sucrée qui célèbre l’arrivée de l’été! En juin, le plus grand kiosque de friandises, gâteaux et amusements prend place au parc Mohawk de Ville Mont-Royal.

Fondation CHU Sainte-Justine

Ils sont jeunes. Ils sont engagés. Ils sont demain. Ils sont plusieurs milliers à prendre les rues et les cours d’école d’assaut pour sauver plus de vies en équipant le Centre de traumatologie du CHU Sainte-Justine d’outils de pointe.

Fondation CHU Sainte-Justine

En décembre, les Québécois sont invités à allumer l’espoir pour les enfants et familles de notre hôpital en achetant des lumières dans le Grand sapin de Sainte-Justine.

Fondation CHU Sainte-Justine

À l’occasion du mois de l’amour, la Fondation vous invite à former une grande chaîne de solidarité pour les enfants de Sainte-Justine en vous procurant l'Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » de Clarins.

février 2020

Triathlon d'hiver

Cercle de Sainte-Justine

En février prochain, au parc Maisonneuve, plus de 300 personnes prendront part à un défi sportif et amical alliant patin, ski de fond et course en soutien aux enfants de Sainte-Justine.

Cercle de Sainte-Justine

Le Bal de Sainte-Justine, c’est l’évènement philanthropique du printemps à Montréal! Pour une soirée inoubliable dans une ambiance glamour et électrisante, c’est ici!