Filtrer par :

Depuis plus de 20 ans, ce tournoi de curling caritatif amasse des fonds pour améliorer la vie des enfants du CHU Sainte-Justine. En cette année toute particulière, inscrivez-vous et jouez en ligne! D’autres initiatives caritatives sont aussi prévues d’ici la fin de l’année : concours de jeux-questionnaires, tournoi de Texas Hold'em, golf en ligne, dégustation de vin avec sommelier et bien d'autres.

Fondation CHU Sainte-Justine

Le Tournoi Cachou classique et le Tournoi de la relève regroupent des gens d’affaires rassemblés pour jouer une partie de golf dont l’impact permet de transformer la vie des mères et des enfants de Sainte-Justine!

Fondation CHU Sainte-Justine

Dès novembre, les élèves des écoles privées du Québec sont invités à faire briller la vie des enfants de Sainte-Justine et à démontrer leur engagement envers la cause.

Fondation CHU Sainte-Justine

En décembre, les Québécois sont invités à allumer l’espoir pour les enfants et familles de notre hôpital en achetant des lumières dans le Grand sapin de Sainte-Justine.

Fondation CHU Sainte-Justine

En janvier 2022, à l’occasion de la 4e édition de son Merciothon, la Fondation CHU Sainte-Justine s'arrête pour vous dire merci!

Fondation CHU Sainte-Justine

Depuis 15 ans, les Québécois appuient avec cœur le Mois des Câlins de Sainte-Justine, cette chaleureuse initiative de la Fondation, en partenariat avec Jean Coutu, Clarins et Rythme. En se procurant l’Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » de Clarins vendu en exclusivité chez Jean Coutu pour l’occasion, la communauté contribue à offrir les meilleurs soins qui soient aux mères et aux enfants de Sainte-Justine.

1 février 2022

Triathlon d'hiver

Cercle de Sainte-Justine

Le Triathlon d’hiver de la Fondation CHU Sainte-Justine est une course à relais amicale organisée par le Cercle de Sainte-Justine. Il rassemble chaque année plus de 300 participants unis par la même énergie et le même désir d’aider les mères et les enfants du CHU Sainte-Justine. La prochaine édition se tiendra en février 2022.