Filtrer par :
Fondation CHU Sainte-Justine

Depuis 17 ans, les Québécois appuient avec cœur le Mois des Câlins de Sainte-Justine, cette chaleureuse initiative de la Fondation, en partenariat avec Jean Coutu, Clarins et Rythme. En se procurant l’Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » de Clarins vendu en exclusivité chez Jean Coutu pour l’occasion, la communauté contribue à offrir les meilleurs soins qui soient aux mères et aux enfants de Sainte-Justine.

Fondation CHU Sainte-Justine

Le 24 janvier, à l’occasion de la 5e édition de son Merciothon, toute l’équipe de la Fondation CHU Sainte-Justine s’arrête, le temps de vous dire merci!

Le 10 novembre prochain, Sébastien Jacques, ancien joueur de tennis québécois connu du public pour son périple de plusieurs milliers de kilomètres de marche à travers les États-Unis, s’envolera pour l’Italie afin de relever un nouveau défi : compléter 47 marathons en 50 jours pour la santé des enfants. Au cours de son défi sportif, qui devrait le mener du Nord au Sud de l’Italie, le québécois de 34 ans a pour objectif d’amasser 100 000 $ pour la Fondation CHU Sainte-Justine.

Cercle de Sainte-Justine

Organisée par le Cercle de Sainte-Justine, cet évènement sportif rassemble chaque année plus de 300 participants unis par la même énergie et le même désir de soutenir les mères et les enfants du CHU Sainte-Justine. Depuis février 2021, l'évènement se tient en formule virtuelle.

Fondation CHU Sainte-Justine

Le Tournoi Cachou classique et le Tournoi de la relève regroupent des gens d’affaires rassemblés pour jouer une partie de golf dont l’impact permet de transformer la vie des enfants et des familles de Sainte-Justine!

RBC

Le 22 octobre prochain, attachez vos lacets pour la cause lors de la Course pour les enfants RBC, un évènement familial et convivial pour la santé des enfants!

Fondation CHU Sainte-Justine

En novembre prochain, les élèves des écoles privées du Québec seront invités à faire briller la vie des enfants de Sainte-Justine en démontrant leur engagement envers la cause.

Fondation CHU Sainte-Justine

En décembre, les Québécois sont invités à allumer l’espoir pour les enfants et familles de notre hôpital en allumant des lumières dans le Grand sapin de Sainte-Justine.