Filtrer par :
Cercle de Sainte-Justine

Ce parcours ludique et festif réunit la communauté d’affaires autour d’un objectif commun : soutenir Sainte-Justine vers les plus grandes avancées en santé pédiatrique!

RBC

Le 22 octobre prochain, attachez vos lacets pour la cause lors de la Course pour les enfants RBC, un évènement familial et convivial pour la santé des enfants!

Fondation CHU Sainte-Justine

En novembre prochain, les élèves des écoles privées du Québec seront invités à faire briller la vie des enfants de Sainte-Justine en démontrant leur engagement envers la cause.

Fondation CHU Sainte-Justine

En décembre, les Québécois sont invités à allumer l’espoir pour les enfants et familles de notre hôpital en allumant des lumières dans le Grand sapin de Sainte-Justine.

Cercle de Sainte-Justine

Organisée par le Cercle de Sainte-Justine, cet évènement sportif rassemble chaque année plus de 300 participants unis par la même énergie et le même désir de soutenir les mères et les enfants du CHU Sainte-Justine. Depuis février 2021, l'évènement se tient en formule virtuelle.