Filtrer par :
12 novembre 2020

Le Grand sapin jeunesse

Fondation CHU Sainte-Justine

Par le biais d’une collecte de fonds en ligne et le partage de messages d’espoir, les élèves des écoles privées du Québec vont illuminer collectivement la base du Grand sapin de Sainte-Justine et donner le coup d’envoi à cette grande campagne phare du mois de décembre.

Fondation CHU Sainte-Justine

En décembre, les Québécois sont invités à allumer l’espoir pour les enfants et familles de notre hôpital en achetant des lumières dans le Grand sapin de Sainte-Justine.

Fondation CHU Sainte-Justine

Le 21 janvier, à l’occasion de la 2e édition de son Merciothon, la Fondation CHU Sainte-Justine met tout sur pause pour prendre le temps de vous dire merci!

Fondation CHU Sainte-Justine

À l’occasion du mois de l’amour, la Fondation vous invite à former une grande chaîne de solidarité pour les enfants de Sainte-Justine en vous procurant l'Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » de Clarins.

22 février 2021

Triathlon d'hiver

Cercle de Sainte-Justine

Le Triathlon d’hiver 2021 célèbrera son 15e anniversaire dans une toute nouvelle formule 100% virtuelle.

Fondation CHU Sainte-Justine

Le Tournoi Cachou classique et le Tournoi de la relève regroupent des gens d’affaires rassemblés pour jouer une partie de golf dont l’impact permet de transformer la vie des mères et des enfants de Sainte-Justine!