Filtrer par :
Fondation CHU Sainte-Justine

À l’occasion du mois de l’amour, la Fondation vous invite à former une grande chaîne de solidarité pour les enfants de Sainte-Justine en vous procurant l'Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » de Clarins.

22 février 2019

Triathlon d'hiver

Cercle de Sainte-Justine

Le 22 février, au parc Maisonneuve, plus de 300 personnes prendront part à un défi sportif et amical alliant patin, ski de fond et course en soutien aux enfants de Sainte-Justine. Venez bouger avec eux et inscrivez votre équipe dès aujourd’hui!

Cercle de Sainte-Justine

Le Bal de Sainte-Justine, c’est l’évènement philanthropique du printemps à Montréal! Pour une soirée inoubliable dans une ambiance glamour et électrisante, c’est ici!

Avec vos patients, votre famille, vos collègues, vos enfants, vos amis, vos soignants : venez courir pour Sainte-Justine!

Fondation CHU Sainte-Justine

Le Tournoi Cachou classique et le Tournoi de la relève regroupent des gens d’affaires rassemblés pour jouer une partie de golf dont l’impact permet de transformer la vie des mères et des enfants de Sainte-Justine!

Cercle de Sainte-Justine

Le Duathlon urbain, c’est la seule course à cravate de Montréal! À la course ou en BIXI, les participants s’emparent des rues du centre-ville dans une atmosphère ludique et festive.

Fondation CHU Sainte-Justine

Ils sont jeunes. Ils sont engagés. Ils sont demain. Ils sont plusieurs milliers à prendre les rues et les cours d’école d’assaut pour sauver plus de vies en équipant le Centre de traumatologie du CHU Sainte-Justine d’outils de pointe.

novembre 2019

Lueur d'espoir

Cercle de Sainte-Justine

Lueur d’espoir, c’est le rendez-vous familial par excellence pour s’amuser tout en contribuant à soutenir la Fondation CHU Sainte-Justine.