Filtrer par :
RBC

Les 16 et 17 octobre prochains, la planète entière se mobilisera pour la jeunesse à travers la Course pour les enfants RBC. Joignez-vous à ce mouvement mondial ayant réuni 33 000 participants l’an dernier!

Cercle de Sainte-Justine

Ce parcours ludique et festif réunit la communauté d’affaires montréalaise autour d’un objectif commun : soutenir Sainte-Justine vers les plus grandes avancées en santé pédiatrique!

Fondation CHU Sainte-Justine

En novembre prochain, les élèves des écoles privées du Québec seront invités à faire briller la vie des enfants de Sainte-Justine en démontrant leur engagement envers la cause.

Fondation CHU Sainte-Justine

En décembre, les Québécois sont invités à allumer l’espoir pour les enfants et familles de notre hôpital en achetant des lumières dans le Grand sapin de Sainte-Justine.

Fondation CHU Sainte-Justine

En janvier 2022, à l’occasion de la 4e édition de son Merciothon, la Fondation CHU Sainte-Justine s'arrête pour vous dire merci!

Fondation CHU Sainte-Justine

Depuis 15 ans, les Québécois appuient avec cœur le Mois des Câlins de Sainte-Justine, cette chaleureuse initiative de la Fondation, en partenariat avec Jean Coutu, Clarins et Rythme. En se procurant l’Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » de Clarins vendu en exclusivité chez Jean Coutu pour l’occasion, la communauté contribue à offrir les meilleurs soins qui soient aux mères et aux enfants de Sainte-Justine.

Cercle de Sainte-Justine

Le Triathlon d’hiver de la Fondation CHU Sainte-Justine est une course à relais amicale organisée par le Cercle de Sainte-Justine. Il rassemble chaque année plus de 300 participants unis par la même énergie et le même désir d’aider les mères et les enfants du CHU Sainte-Justine. La prochaine édition se tiendra en février 2022.

Fondation CHU Sainte-Justine

Le Tournoi Cachou classique et le Tournoi de la relève regroupent des gens d’affaires rassemblés pour jouer une partie de golf dont l’impact permet de transformer la vie des mères et des enfants de Sainte-Justine!