Filtrer par :
Kevin Raphael et Emmanuel Anderson De Serres

Cette classique de hockey amicale est un rassemblement d’humoristes et stars de la Ligue nationale de hockey. Dans l’affrontement, ils sont unis pour une même cause : celle des enfants de Sainte-Justine.

Stéphane Cartier

Pour une 2e année consécutive, la cause des mères et des enfants de Sainte-Justine rayonnera à l’Omnium Placements Mackenzie, grâce à diverses activités de collectes de fonds organisées dans le cadre de la PGA Tour Canada.

Jean-Pierre Boissonneault et Mitchel Benovoy

La 1re Classique pour le Fonds BoBeau Cœur s’inscrit dans la semaine d’activités prévues dans le cadre de l’Omnium Placements Mackenzie, où de nombreuses futures étoiles de la PGA seront à l’œuvre.

En décembre, les Québécois sont invités à allumer l’espoir pour les enfants et familles de notre hôpital en achetant des lumières dans le Grand sapin de Sainte-Justine.

À l’occasion du mois de l’amour, la Fondation vous invite à former une grande chaîne de solidarité pour les enfants de Sainte-Justine en vous procurant l'Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » de Clarins.

Cercle de Sainte-Justine

Plus de 300 participants se réunissent chaque année au parc Maisonneuve à l’occasion de cette course à relais amicale organisée par le Cercle de Sainte-Justine.

Cercle de Sainte-Justine

Le Bal de Sainte-Justine, c’est l’évènement philanthropique du printemps à Montréal! Pour une soirée inoubliable dans une ambiance glamour et électrisante, c’est ici!

Au parc Jean-Drapeau, 600 coureurs relèvent un défi sportif en soutenant l'unité de Sainte-Justine de leur choix. Plus de 30 équipes inscrites dans une mobilisation sans précédent!

Le Tournoi Cachou classique et le Tournoi de la relève regroupent des gens d’affaires rassemblés pour jouer une partie de golf dont l’impact permet de transformer la vie des mères et des enfants de Sainte-Justine!

Une fête sucrée qui célèbre l’arrivée de l’été! En juin, le plus grand kiosque de friandises, gâteaux et amusements prend place au parc Mohawk de Ville Mont-Royal.