Filtrer par :

Ils sont jeunes. Ils sont engagés. Ils sont demain. Ils sont plusieurs milliers à prendre les rues et les cours d’école d’assaut pour sauver plus de vies en équipant le Centre de traumatologie du CHU Sainte-Justine d’outils de pointe.

Une fête sucrée qui célèbre l’arrivée de l’été! En juin, le plus grand kiosque de friandises, gâteaux et amusements prend place au parc Mohawk de Ville Mont-Royal.

Cercle de Sainte-Justine
Le Duathlon urbain, c’est la seule course à cravate de Montréal! À la course ou en BIXI, les participants s’emparent des rues du centre-ville dans une atmosphère ludique et festive.
En décembre, les Québécois sont invités à allumer l’espoir pour les enfants et familles de notre hôpital en achetant des lumières dans le Grand sapin de Sainte-Justine.
À l’occasion du mois de l’amour, la Fondation vous invite à former une grande chaîne de solidarité pour les enfants de Sainte-Justine en vous procurant l'Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » de Clarins.
Cercle de Sainte-Justine
Plus de 300 participants se réunissent chaque année au parc Maisonneuve à l’occasion de cette course à relais amicale organisée par le Cercle de Sainte-Justine.
Cercle de Sainte-Justine
Le Bal de Sainte-Justine, c’est l’évènement philanthropique du printemps à Montréal! Pour une soirée inoubliable dans une ambiance glamour et électrisante, c’est ici!
Au parc Jean-Drapeau, 600 coureurs relèvent un défi sportif en soutenant l'unité de Sainte-Justine de leur choix. Plus de 30 équipes inscrites dans une mobilisation sans précédent!
Le Tournoi Cachou classique et le Tournoi de la relève regroupent des gens d’affaires rassemblés pour jouer une partie de golf dont l’impact permet de transformer la vie des mères et des enfants de Sainte-Justine!
Cercle de Sainte-Justine

Lueur d’espoir, c’est le rendez-vous familial par excellence pour s’amuser tout en contribuant à soutenir la Fondation CHU Sainte-Justine.